Bouhhhhh quelle situation !
Alors moi je dirais ... qui a trompé une fois recommencera, c'est sûr ... en tout cas j'en suis persuadée ...
Tromper son mari ou son fiancé, c'est un sacré pas à franchir ... et quand on l'a fait une fois alors pourquoi pas deux ou trois ?
Es tu prête à continuer de vivre avec ton fiancé malgré le fait de l'avoir trompé ? Ton fiancé ne te le reprochera t il pas un jour ? A t il toujours confiance en toi ? La demande en mariage n est elle pas là pour le rassurer ?
Ton amant, tu ne connais pas son quotidien, vous ne vous voyez que dans l'interdit et donc il est normal que tous les moments passés avec lui te paraissent magnifiques ...
Sacré dilemne ... et effectivement le risque est de perdre les deux hommes de ta vie actuelle ...
Pour moi, ta vie avec ton fiancé sera difficile aussi bien pour lui que pour toi ... tu as trahi sa confiance ... Alors pourquoi ne pas tenter une vraie relation avec ton amant ?
Ca me fait mal au coeur de te conseiller cela mais je te vois mal continuer ta vie avec ton fiancé ... Pour moi, tromper est la pire chose qu'on puisse faire à son mari ou futur mari ...
Bisous