QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!!

je ne suis pas là pour te juger même si je ne peux cautionner cette attitude .

si tu éprouves le besoin d'aller voir ailleurs , je ne pense pas que ce soit seulement du fait que ton fiancé soit ton 1er homme . Il y a sûrement autre chose de sous-jacent .

Ta meilleure amie a sûrement raison , il est possible que ton histoire avec ton fiancé se termine doucement ...
acheter un appart avec lui sous prétexte que c'est un truc que tu ne pouvais pas manquer , n'est pas une excuse ..
il est attaché à toi , mais toi ? que ressens tu encore pour lui ?
tu parais plus attachée à ton amant : alors oui tu le connais depuis peu et cela peut-être risqué ! mais pèse bien le pour et le contre : te marier avec qqn qui est adorable alors que tu as qqn d'autre ds ton coeur ???

franchement je ne sais pas ce que je ferais à ta place , cest à toi de décider seule .
qqn en souffrira c'est certain mais reste honnête avec toi même c'est le plus important tu crois pas ?
bon courage et je te souhaite plein de bonheur avec l'un ou l'autre ;)

bisous

Andrée tu n'es pas curieuse. Je pense que si j'ai déballé mon histoire sur ce forum c'est au contraire pour qu'on soit assez curieuse pour m'aider même si prendrait la dernière décision.
Il les a eu jeune. les 2iers ont 14 ans et le petit 6 ans. Il n'en a pas la garde, les voit tous les 15 jours. Et je ne les connais pas. Il m'a proposé de me faire rencontrer ses amis et ses enfants mais j'ai refusé pas par peur loin de là. Mais Comme suis pas très décidée je trouve que c'est précoce de me montrer des personnes importantes dans sa vie. Après, accepter me permettra peut être plus concretement d'imaginer un futur tableau avec lui.
Je ne sais pas je dois peut être profiter de cette proposition.

A

Andrée

Guest
hmmm moi j'accepterais...je l'ai dit je suis curieuse :oops: :wink: 2 premiers 14 ans (jumeaux?) pas beaucoup plus de différences d'âge entre ses enfants et toi qu'entre lui et toi... :wink: L'amour n'a pas d'âge... je pense qu'après avoir rencontrer, tu te feras une idée plus nette, mais encore là je sais pas... :wink: Il veut vraiment avoir d'autres enfants ? chose certaine, il prouve qu'il est prêt à aller plus loin avec toi...il semble être vraiment attaché pour vouloir te présenter des amis et ses enfants...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
j'ai pas tout lu
mais juste pour te dire que une maie a acheté un apprt avec son fiancé ...qd elle m'a aannoncé son mariage elle m'a dit " on a dejà l'apprt de tte façon" on aurait dit qu'elle allait à un enterement..
je lui ai juste dit " t'es sure?" elle a baissé les yeux et m'a dit " ça va aller"
7 ans apres , deux enfants à la clé.... ça n'est jamais allé!!!!!!!!! et c le divorce un divorce horrible , il reffuse de lui donner ses enfants etc....
alors ... si ya doute abstiens toi
les enfants ne meritent pas ça.... et les adultes non plus...

Andrée, tout bien réfléchi, je vais voir avec lui ce soir et accepter ses propositions si elles valent toujours. Je ne pense pas que cela puisse empirer la situation.
Au contraire, en m'exposant à son entourage proche, il en ressortira automatiquement quelque chose.