QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!!

Je sais que vous avez raison dans tout ce que vous me dites mais ce qui est terrible c'est que le temps joue grave contre moi. Je vous l'ai dit j'ai rien trouvé de mieux dans mes doutes de signer un compromis de vente pour une maison pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. Et il reste quelques jours avant que j'adresse avec mon fiancé l'offre de prêt à la banque et j'ai déjà donné mon préavis pour l'appartement. Comme je vous l'ai dit au préalable mon amant ne le sait pas. Alors à la fois j'aimerais pouvoir prendre ce recul nécessaire mais il ya ça qui me pose aussi problème. Vous me direz on ne sait plus quoi te dire tu sais !!!!
Et en lisant mon roman, j'ai omis de vous dire que cet homme qui me bouleverse chaque jour un peu plus est divorcé et a 3 enfants. Bizarrement c quelque chose qui ne me pose pas vraiment problème mais voilà comme vous l'avez compris je n'ai que tout juste 25 ans et pas encore un recul par rapport à la vie. :roll:

hum!! tu connais déjà ses enfants??
plus je te lis et plus je me dis que cette vie rangée tu n'en veux pas :roll: !
tu es jeune, oui, mais si tu es prête à accepter 3 enfants d'un coup...
tu dois décider vite!! mais réfléchis bien...
ton fiancé est au courant je crois??
:oops:

Je sais aussi que si je reste avec mon fiancé dans tous les cas, il y a un malaise à quelque part pour lequel on devra trouver une solution car vous avez raison dans le sens que quand on est comblé totalement, on est pas tenté de trouver une part de bien être ailleurs

Moi je dirais que la meilleure chose qui puisse t'arriver serait de tomber sur un troisieme homme ;-) ca départagerait ;-)

Commentaire stérile, je sais !! désolée.

A

Andrée

Guest
oh lala déjà il a 3 enfants :shock: hmmm c'est un pensez-y bien... :-k ils ont quel âge? en a-t-il la garde? oui, je sais trop curieuse moâ :oops: dans le font c'est ta propre décision, un coup de dé...un troième homme pour départager annentd :lol: désolée... je sors :arrow: