Je sais que vous avez raison dans tout ce que vous me dites mais ce qui est terrible c'est que le temps joue grave contre moi. Je vous l'ai dit j'ai rien trouvé de mieux dans mes doutes de signer un compromis de vente pour une maison pour laquelle j'ai eu un véritable coup de coeur. Et il reste quelques jours avant que j'adresse avec mon fiancé l'offre de prêt à la banque et j'ai déjà donné mon préavis pour l'appartement. Comme je vous l'ai dit au préalable mon amant ne le sait pas. Alors à la fois j'aimerais pouvoir prendre ce recul nécessaire mais il ya ça qui me pose aussi problème. Vous me direz on ne sait plus quoi te dire tu sais !!!!
Et en lisant mon roman, j'ai omis de vous dire que cet homme qui me bouleverse chaque jour un peu plus est divorcé et a 3 enfants. Bizarrement c quelque chose qui ne me pose pas vraiment problème mais voilà comme vous l'avez compris je n'ai que tout juste 25 ans et pas encore un recul par rapport à la vie. :roll:
Et en lisant mon roman, j'ai omis de vous dire que cet homme qui me bouleverse chaque jour un peu plus est divorcé et a 3 enfants. Bizarrement c quelque chose qui ne me pose pas vraiment problème mais voilà comme vous l'avez compris je n'ai que tout juste 25 ans et pas encore un recul par rapport à la vie. :roll: