QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!!

bon courage car dans ce choix le plus difficile reste d'etre honnête avec soi même en premier lieu: ce qui permet d'éclairer la voie...

Je n'ai pas connu ce genre de situation mais je me dis que ça aurait pu et franchement j'imagine que ce n'est pas facile.

Euh à 25 ans on peut largement tout recommencer avec quelqu'un....

A

Andrée

Guest
Bon courage dans ta situation...je peux pas t'aider, les filles ont dit beaucoup de choses... c'est à toi de faire un choix, un choix déterminant mais qui devra te satisfaire toi avant tout...peut importe ce que tu feras faut que tu te sentes bien avec ta décision et que tu le fasses pour toi ! Bienvenue parmis nous tu verras ce forum est rempli de gens formidables !!! :wink:

P

pika89

Guest
Coucou Noah !!

Tout d'abord bienvenue sur ce site fantastique !!! :wink:

Pour ton histoire, je pense que la première chose à faire et de te REtrouver TOI et comme l'a dit Saussette, une semaine de vacances toute seule, loin des deux, ne te fera que le plus grand bien !!!

Ensuite, je pense qu'il faut être un maximum honnête avec toi-même et tu le seras ensuite avec les autres (en l'occurence tes deux amants). Tu dois faire le point pour savoir lequel te manque le plus, avec lequel prends-tu le plus de plaisir (pas sexuel), avec lequel as-tu envie de faire le plus de projet, enfin, avec le quel tu te sens le mieux...

Personne ne peut prendre de décision à ta place, il faut simplement que tu te REtrouves TOI (je me répète là :? :lol: )

Bisous

La Puce

tout d'abord bienvenue sur le forum!!

les popinettes ont deja dit bcp.... et c'est a toi de prendre une décision...
je comprends ton dilemme, peur de regrets ou des remords...
je te dirais juste d'écouter ton coeur!

bizzzzzzzz

hello,
tu sais je pense que si tu as un amant c'est que tu n'es certainement pas si bien dans ton couple que tu veux le penser....
moi j'ai 10 ans d'écart avec mon zom(moi 25 et lui 35). la différence d'âge n'est pas un souci pour construire qqch ensemble (notre bébé à 1 an).
j'ai beaucoup hésiter à me lancer dans cette histoire; lui avait une nana depuis plusieurs années, il venait d'acheter une maison...mais finalement il a décidé de la quitter et depuis entre nous c'est un vrai bonheur.
il y a toujours un risque dans une histoire d'amour.
il faut que tu laisses parler ton coeur.....
courage
dinette