QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

QUAND L'INFIDELITE SE RETOURNE CONTRE VOUS!!!

mariam

Active Member
a non !!

je vais être dure et peut être choquée mais pour moi tu ne l'aimes pas comme tu le penses car quand on aime vraiment une personne on ne va pas voir ailleur et quelque soit les raisons.

tu essaies de te convaincre pour ne pas affronter la réalité enfin je pense.
avant de pensée a ton engagement avec ton amant, pense d'abord a ton fiançé a savoir pour quoi le fait tu passais?
un cocu? un Con?
comment va t'il réagir? préfères tu qui l'apprenne de ta bouche ou de lui même?

je te dis sa car moi j'ai découverte par moi même une infidèlité a une certaine époque et je peux te dire qu'a ce moment là je me suis dis:

" pour qui me fait il passé? pour une conne?une imbècile? il dit m'aimée et il est ailleurs! j'ai été blessé au plus profond de moi même.

donc franchement , je pense que plus vite tu accepteras le fait que tu ne l'aimes pas comme tu le penses et plus vite tu lui diras la vérité tu évitera sa chacun de vous deux une grande souffrance.
et une perte de temps.

excuse moi si je suis un peu trop directe mais en même temps sa me rappel de mauvais souvenir. :evil:

saussette

Et vive ma tribu
Difficile situation et pour toi et pour ton amant...mais comme le disent les filles, attention tu fuis peut être quelque chose qui t'effraie...

J'ai eu un chéri pendant deux ans, mon premier amour, dingue de lui..et un été, une nuit, je l'ai trompé avec mon mari actuel...un moment de faiblesse de ma part, un égarement...certes nous ne vivions pas ensemble mais je l'aimais, ma famille l'adorait, mon avenir devait se faire avec lui..mon mari est arrivé à tout chamboulé...il m'aura fallu un an avant de me rendre compte que je devais choisir mon mari..

Ce qui m'en empêchait ? La peur de tout perdre, de perdre quelqu'un qui m'aimait, me comprenait, me connaissait par coeur tant physiquement que moralement...

Si tu ressens des sentiments pour ton amant, pourquoi ne pas faire une pause avec ton chéri actuel? Certes tu es fiancée...mais prendras-tu le risque de te tromper ?Est-il possible que tu fasses aussi une pause avec lui ? Ainsi lin des deux, peut être pourras-tu mieux voir...une semaine de vacances seule ?

En tous cas, courage dans tes choix..

MERCI !!!!!!!!!!!

Vous inquiétez pas serai pas aussi longue que dans message précédent juste un chouilla
Vous savez et là je m'adresse à toutes celles qui m'ont répondu, quand je me suis connectée et ai vu 7 messages postés, j'ai été hyper touchée. Je me disais tu arrives avec ton roman et tu crois qu'on va lire et te répondre à tout ce qu'il y a de mauvais mais en même temps je me disais après avoir lui plusieurs histoires, même si elles sont différentes elles ont toutes un point commun. Ce sont des histoires de femmes mais qui nous minent pour qu'on se confie et ai une main ou des mains tendues pour nous aider à trouver le plus tot possible la lumière.
ALORS JE TENAIS D'ABORD A VOUS REMERCIER D'ABORD POUR VOS MESSAGES REMPLIS DE CONSEILS DE VOS PROPRES EXPERIENCES ET D'AVOIR ESSAYER DE NE PAS ME JUGER MAIS D'ETRE FRANCHES.
Voilà Je vais me nourrir des conseils de chacunes et des autres conseils qui viendraient s'ajouter. Merci de me souhaiter la bienvenue, c quelques mots m'ont aussi touché. Je crois que quand on est mal un rien de douceur ou de paroles vous réconforte ou le simple fait de NE PAS SE SAVOIR TOUTE SEULE.
Une chose est sure c que quoique je décide et vu les tourments que j'en retire, j'ai bien appris de cette erreur (si s'en est une réellement car je suis encore partagée comme vous vous en doutez). Ce sentiment d'être partagé, de savoir qu'on fait du mal, qu'on a mal et d'avoir les cartes en main et d'être en partie la seule fautive de s'être mise dans la situation, c'est vraiment terrible.