Difficile situation et pour toi et pour ton amant...mais comme le disent les filles, attention tu fuis peut être quelque chose qui t'effraie...
J'ai eu un chéri pendant deux ans, mon premier amour, dingue de lui..et un été, une nuit, je l'ai trompé avec mon mari actuel...un moment de faiblesse de ma part, un égarement...certes nous ne vivions pas ensemble mais je l'aimais, ma famille l'adorait, mon avenir devait se faire avec lui..mon mari est arrivé à tout chamboulé...il m'aura fallu un an avant de me rendre compte que je devais choisir mon mari..
Ce qui m'en empêchait ? La peur de tout perdre, de perdre quelqu'un qui m'aimait, me comprenait, me connaissait par coeur tant physiquement que moralement...
Si tu ressens des sentiments pour ton amant, pourquoi ne pas faire une pause avec ton chéri actuel? Certes tu es fiancée...mais prendras-tu le risque de te tromper ?Est-il possible que tu fasses aussi une pause avec lui ? Ainsi lin des deux, peut être pourras-tu mieux voir...une semaine de vacances seule ?
En tous cas, courage dans tes choix..