quand ça va pas... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ça va pas...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
zibou ma ploum et arrête de dire que tu es nulle ma puce
zibou
didou

zeli

femi addict
rrrooo ben ploum je savais pas tout ça a propos de ton papa sinon je ne t'aurais pas envoyer ce post mercredi!! :oops:

moi je trouve que personne ne devrait te dire des trucs pareils quand je vois comme tu t'occupes de ta maman et tout ce que tu donnes...

et l'aide de ta mere n'est pas un "donnant donnant" mais un geste normal d'une mere pour sa fille (qui soit dit en passant ne regarde pas trop ton papa!)

allez courage tite ploum et nous on sais que tu es quelqu'un de bien et de toute evidence tu peux t'appuyer aussi sur ton homme, il est aussi la pour le moins bon...

touna

chat alors !
la famille ! des liens de sang et pourtant des relations bien complexes...
pas facile de donner des conseils ... sinon qu'il faut parvenir à prendre du recul pour être plus sereine dans les réactions (trop impulsives) et dans les choix de comportements...
tout plein de courage je te souhaite mais il est important que tu penses également à ta petite famille à toi : ton mari et ton bb pour te ressourcer mais aussi parce que penser aux autres c'est bien mais d'abord il faut être soi-même bien pour être en mesure d'aider efficacement l'entourage...
bisous

toujours pas de nouvelles :cry: !
chui crevée, surtout que Ploumette glougloute un max et me réveille la nuit... un vrai zombie :roll: !

merci les filles...

Calimérote

Peoplette de compet
Roh là là ma Ploum, j'avais pas lu ça !!!

Dis donc, tu as pas de chance avec ta famille, je te trouve assez zen finalement, parce que moi avec mon caractère, j'aurais déjà tiré un trait sur tout le monde.

Bon c'est un peu radical d'accord, mais il ne faut pas te laisser bouffer par ta famille, ton père n'a pas le droit de te faire de tels reproches alors que finalement, il ne sait pas ce que tu endures au quotidien avec ta mère. Que lui as tu fait de mal pour qu'il te traite ainsi ?

Peut être devrais-tu mettre un peu de distance, le temps que tu digères tout ça et lui aussi.

Je te fais des bisous et te souhaite beaucoup de courage.

Mais n'oublie pas l'important, ton chéri et ta Juliette.