quand ça va pas... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ça va pas...

P

pika89

Guest
Tite Ploum on est là! T'inquiète pas!
Pour le moment ta maman ne va pas se faire opérer c'est une bonne nouvelle non?! La maladie dont tu parles, je ne la connais pas, dsl...

Quant à ton zom, il s'embarque avec toi parce qu'il t'aime TOI et ce n'est pas pour ta famille qu'il est avec toi! Tu n'as pas choisi d'avoir tout ces problèmes avec tes parents! Il t'aime et il est là pour te soutenir! Tu sais quand on se mari on se jure d'être près de l'être aimé dans les bons moments mais aussi et surtout dans les moments difficiles! C'est ce que fait ton homme!

Allez Tite Ploum, t'as un super (futur) mari et une superbe petite fille, retrouve ta bonne humeur et ton sourire que l'on connait tant! :wink: Tu fais ce que tu peux pour ta maman! Profite de ta petite famille qui t'aime si fort!

Gros gros gros bisous tite Ploum

La Puce :lol:

NON PLOUM n'arrête pas, tu as besoin d'en parler mais perso, je ne sais pas toujours quoi te répondre car je n'ai jamais vécu une situation aussi difficile et je ne trouve les mots pour te réconforter :roll: .

Saches que je suis de tout coeur avec toi et que ta maman a une fille formidable, chose qu'elle ne se rend pas compte.

Je t'embrasse :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
moi j'ai cette maladie de basedow depuis l'âge de 20 ans, je viens tout juste de fêter mes 30 ans, je doit dire que cette maladie ne m'a jamais vraiment provoqué de douleur, mais question catactère mon homme peux en témoigner, c'est pas terrible quand ça déconne.... mais j'ai un super endocrino, et je me souvient la 1ère fois qu'on s'est vu, il m'a dit qu'il y avait 3 possibilités :
- soit je fait ça une fois, on soigne et on régule et puis plus rien,
- soit on régule et ça peux revenir à n'importe quel âge,
- soit j'ai ça toute ma vie..... pour l'instant après 4 rechutes en 10 ans, (j'entend par rechute, des taux hormonaux dans les choux) c'est toujours revenu....
aujourd'hui je suis à 8 mois de grossesse, tjs sous traitement pour stabiliser ma thyroide, mais c'est vrai que cela nous a causé qq souci pour que la tite graine s'accroche, mais c'est une autre histoire...

pour l'opération, ça dépend si le ttt par néomercazole réagit sur ta mère, moi mon endocrino est contre pour l'instant car je suis jeune et je réagit bien à ce ttt...

concernant les nodules, je peux pas t'aider....

je te met un lien ou tu trouvera peut-être des infos ou de l'aide :

http://thyro2004.free.fr/
http://forum-thyroide.net/index.html?http://thyroide.free.fr/BASEDOW_PSYCHISME.htm

voilà ché pas si ça pourra t'aider, mais c'est dingue ce que cette petite glande peux provoquer comme désagréments dans le corps :?

bon courage :wink:

merci :oops: !

là le problème c'est pas ma mère, c'est mon père...

mon père a appelé ma mère vendredi, avant qu'elle n'ait vu le médecin... elle lui a parlé de mes soucis financiers passés, du fait qu'elle m'avait aidée (il n'a même pas voulu me dire, il m'a dit "réfléchis, réfléchis bien", comme si j'avais commis un crime), elle a du exagérer les choses, en tout cas j'ai eu mon père le lendemain et... !! il a été évasif mais m'a considéré comme une m... en tout cas c'est ce que je retiens! en gros que je suis une manipulatrice, une menteuse et j'en passe!

il m'a même reproché d'avoir "refusé" de voir ma grand mère et ma tante cet été (elles étaient de passage dans le coin et on s'était raté, j'étais la première embêtée, ma belle-soeur avait débarqué en pleine crise conjugale et je n'avais pas osé la laisser seule :oops: ); tu fais bien ce qui t'arrange... ! j'ai rien compris, moi qui adore ma grand-mère; et il paraît qu'elles m'en voulaient alors qu'il n'en est rien, j'ai encore parlé de ça à ma tante ! :cry:

je me suis mise à sangloter et il m'a dit que c'était pas la peine de pleurer, que ça ne le touchait pas :cry:

il m'a dit, depuis un moment ça commence à faire beaucoup, ça commence à lasser, je commence à comprendre certaines choses... et moi je comprenais rien, surtout qu'il ne voulait pas préciser :cry: !

et là, je me suis souvenue, ma mère m'a engueulée la veille pour ne pas lui avoir dit que mon père s'était remarié (moi qui me suis tue pour la ménager, si j'avais su ) et elle m'a sorti que "j'avais fait la gueule toute la journée", dixit mon père... alors j'ai redit ça à mon père, qui a nié... alors j'ai dit "qui manipule qui dans l'histoire, qui ment?" ! il m'a quand même sorti que si j'avais pu éviter d'être là!! j'étais enceinte, c'était mon anniversaire et mon homme n'était pas avec moi, j'avais des nausées, je ne connaissais personne...j'ai halluciné de sa réaction :roll: et j'avoue, voir son père se remarier, ben ça fait un pincement au coeur, à la mairie y'avait le papa, la maman, ma tite soeur... et moi??? !
en fait ma mère a appris que mon père nous offrait du vin pour le vin d'honneur, du coup elle a décidé de nous offrir une pièce montée (elle avait déjà passé la commande) pour compléter; j'ai dit non, surtout qu'elle n'arrête pas de dire qu'elle n'a pas d'argent et qu'elle nous aide déjà! je lui ai dit non! ça + le coup du mariage de mon père, j'ai pleuré! mon homme était là, il a rappelé pour l'engueuler... ma mère a rappelé mon père pour dire qu'il l'avait insultée... :shock:
Lui a paniqué toute la journée, il a même pleuré, tout ça parce qu'elle lui a dit que son coeur s'emballait, qu'elle allait appeler le samu...
le pauvre !! j'ai rappelé le soir et ça allait mieux, il s'est excusé et depuis elle fait comme s'il ne s'était rien passé, elle est même charmante

... mais avec mon père, je suis perdue... j'ai même pas appelé pour la fête des pères; je ne pense qu'à ça, ça m'obsède, mon père a une image si noire de moi, j'ai l'impression d'etre une imposture !
il m'a dit que je devais m'occuper de ma mère, que j'aurais du faire comme lui, m'éloigner!
c'est pas lui qui connaît presque tous les services et les hôpitaux de Brest, c'est pas lui qui a géré l'hôpital psy, les insultes, les humiliations...

est-ce mal de se dire, après tout ce qu'elle m'a fait endurer, elle peut bien m'aider, elle peut bien faire ça? surtout que la seule fois où je lui ai demandé de l'aide à lui, il m'a envoyé balader...

pfffff, pour le coup j'ai tout déballé, mais ça tourne dans ma tête, mon père je l'aime et ça me rend malheureuse qu'il pense ça de moi:cry: !!

...je lui en veux, je me sens sale, nulle et coupable :cry: ... !!