quand ça va pas... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ça va pas...

susie

Active Member
Ma Ploum!

Tu vois, je ne suis pas la seule à penser que tu devrais parler avec ton zom! :wink:
Quand bien même il ne pourrait pas t'apporter de solution toute prête, et bien au moins tu aurais son épaule pour te reposer, son écoute pour vider ta besace, et peut-être aussi des conseils...

Très gros bizoux à toi et à ta poupée!!!!

j'en parle à mon homme, c'est ça qui m'embête, le pauvre, dans quelle galère il s'est embarqué avec moi :? :oops: !

mon père est loin et de toute façon, là on est fâché :cry: !

j'ai un oncle et une tante, mais ils ont 80 ans, déjà qu'ils se débrouillent pour l'emmener à ses rv quand je peux pas :roll: ... c'est pas leur boulot, c'est le mien, pas le choix... :?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: ma ploum ton zom t'aime et ses bras et ses épaules sont aussi là pour te consoler quand ca va pas et pas uniquement pour faire des cochonneries :lol: :wink: :oops: :oops: :oops: alors tu as le droit de craquer devant lui un couple c'est cela aussi partager le meilleur comme le pire
courage ma ploum et avec ton papa je suis sûr que cela va finir par s'arranger
zibou on est là
didou

kikou!

bon, j'étais là quand le doc est passé... pas d'opération, enfin pour l'instant! traitement au néomercazol avec prise de sang tous les mois pour vérifier et si pas d'évolution... opération!!
il m'a dit en rigolant, tout bas... quand je serai en vacances il vaudrait mieux pas qu'elle voit un jeune toubib', avec ses résultats il l'enverrait direct à l'hosto :roll: !! ça veut tout dire :lol: !
il arrête le traitement pour l'ostéoporose parce que ça lui donne des douleurs à l'oesophage et/ou au coeur... déjà que son coeur débloque :roll:
il a parlé de maladie de Basedow...
j'ai passé une heure et demie avec elle, elle a été adorable :roll: !! une vraie girouette, c'est usant...

quand j'y pense, elle a foutu le bordel avec mon père... finalement c'est tant mieux, au moins je sais ce qu'il pense de moi, qu'il ne me fait pas confiance... pas de nouvelles depuis samedi, et pas envie d'en avoir :cry: !

gros bisous :wink: