quand ça va pas... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

quand ça va pas...

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
plein de zibou ma ploum courage à ta mamounette, la thyroide se soigne très bien mais faut vite fait analyser les ganglions

pour son ostéoporose il y un cachet très efficace
zibou
didou

encore moi...
résultats prise de sang catastrophiques, tous ses taux explosent les plafonds; y'en a un, ça doit être inférieur à 5 et elle a 630 :shock: (antithyroperoxydase je crois)! Tortue, si tu peux m'éclairer, tu serais un amour :oops: !
le doc veut qu'on lui enlève la thyroïde; on attend l'avis du cardiologue pour décider :cry: !
pour sa scoliose: trop vieille, elle va continuer à souffrir...
pour ses yeux: elle va avoir de nouveaux verres qui vont un peu améliorer les choses...
enfin voilà... est-ce qu'il faut voir un endocrinologue? un osthéopathe? :shock:
j'en ai marre des rendez-vous, surtout qu'elle m'a brouillé avec mon père et qu'à ce train là, y'aura pas mes parents à mon mariage:cry: !

j'ai fini par appeler son doc... il m'a parlé de lui redonner un traitement, c'est tout :shock: ! ma mère m'a parlé opération :roll: !!
j'en ai marre, je sais plus ce que je dois penser!
pfffffffffff, si ça se trouve, le doc veut pas prendre de risques vu son état!!
je lui ai dit "elle cumule en ce moment", il m'a répondu, "oui, c'est pas simple"!! :roll: !

chui fatiguée, j'ai mal au crâne, je ne fais que pleurer, penser à ce que mon père m'a dit dès que je suis seule... je fais bonne figure devant mon homme, mais je suis fatiguée :cry: !

zeli

femi addict
je trouve effectivement que tu portes beaucoup de choses toute seule...
tu devrais peut etre en parler à ton homme ou a une amie qui connait tes parents...
tu ne peux pas tout assumer seule c'est pas possible. ta mere n'a pas de frere ou de soeur qui puisse te soutenir?

et puis je ne sais pas ce qui c'est passez avec ton pere (j'ai du rater quelque chose) mais il devrait te soutenir toi...

allez parle à ton homme, il a l'air d'un mec bien et lui au moins il est présent et pourra t'ecouter et te soutenir... tu verras je suis sure que tu regretteras pas.

bisous et bon courage