qd on rêve de sa maison... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qd on rêve de sa maison...

Nous aussi c'est notre rêve, mais tant que je travaille pas...
Mais c'est vrai que le loyer commence à nous mettre hors de nous avec toutes leurs augmentations, rappel de charges, etc. Pour un F2 de 50m2 on paie pratiquement 600 euros !!!! On se dit qu'on voudrait mettre notre argent dans quelquechose pour nous même si faut faire des sacrifices... Moi je voudrais une vieille baraque à retaper... surtout que mon homme travaille dans le bâtiment donc les travaux, on les fera tous nous même !

liloulette a dit:
moi ça me coute 796 euros mois pour un F3 de 67 m2 avec deux terrasses et piscine .... alors trop c'est trop hein!!!!

La vache ! En effet ... :shock: :shock: :shock: T'habites au coeur de Metz ou quoi ????

Moi je rembourse environ 600 euros pour mon F5 de 105 m² en centre ville

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pas l'tps de tout lire pr l'instant je lirais plus tard
juste pr te dire lilou que ici (sur la côte) et m^me le var qui est à coté, YA PLUS DE TERRAIN !!! :? :? :?
enfin, c'est en voie de disparition pis quand y en a, bonjour les prix ! :? :? :?

fffffffffffffff :roll: :? :( :evil:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: alors nous on a pris pour 25 ans et on remboursera 980 euros par mois notre maison va faire 125m2 ce sera un f6 et la surface en tout est de 1132m2 terrain + maison sinon actuellement nous avons un logement de fonction et nous payons 500euros pour 1 f3 bis et il fait 104m2
zibou
didou

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Nous aussi on s est lancé et pis on verra bien !

880 euros par mois sur 20 ans ... Les fondations sont faites et cette sem elevation des murs :p