qd on rêve de sa maison... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

qd on rêve de sa maison...

ohlala oui... je connais... j'ai acheté mon appart' y'a 3 ans...enfin la banque... me suis endettée avec les travaux... et je rêve d'une maison... surtout qu'à 3 on sera vite à l'étroit... mais ici, c pareil, les terrains sont rares et hors de prix... :oops: !
dur d'être patient :? !

Et le pire, c'est que ça paraît de plus en plus inabordable. Donc parfois, c'est à se demander si en attendant, notre rêve ne s'éloigne pas car les terrains / maisons sont de plus en plus chers.

Stéphanie

c'est vrai que le prix des terrains montent à une vitesse hallucinante ! on a acheté ya 4 ans, ben les terraisn juste au dessus de chez nous qui viennent d'être viabilisés se sont vendus 3 fois plus cher que le nôtre, la folie ! :shock:
qd t'as acheté le terrain, t'as plus rien pr faire la maison :shock:

ben voilà !!! vous avez tout dit !!! on gagne bien notre vie on a la banque avec nous on est un couple stable pépère ... on n'a pas des exigences de ministre hein?? on veut pas du 300 m2 nan nan mais un ti chez soi ... trois chambres un chti bureau pas grand un salon sympa pffffff ben c'est mission impossible ... des terrains ouaiii y'en a mais c'est du 120000 euros à ..... heu ça se dit meme pas ... alors a moins de mettre une maison en plastique OUI OUI ( ce que adorerait léane ) ben je vois pas ... s'éloigner alors ...ok mais la creche ??? c'est loin??? du coup je fais comment je roule a fond ???? deux voitures ??? ben vi obligé alors forcément le coup monte ..... alalalalalal c'est dur dur ....

attendez je viens de tel pour une maison ... attention elle fait 95m2 pas énorme ... y'a a peine pas de terrain genre une bordure autour ça doit faire 200M2 ben devinez le price de ce lot ???? c'est pas en ville mais pas trop loin ........

alors????

1000000 euros ....?? hihihihihi rigolottes va!!

1500000 euros ....ha nan

2000000 euros ... héé ho ben nannnnnn

2500000 toujours pas ..........

ALORS ????

ben 267000 euros ................... :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est moi ou bien ils sont fous ces gaulois????? :evil:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:? alors moi suis en plein dedans à force de chercher dans l'ancien ben on à rien trouver soit trop chère soit pas à nos goûts alors là on va faire construire mais on change de département et on va dans le 45 mais on sera très limitrophe avec l'essonne mais au moins on à ce qu'on veut
voilà le cauchemar débutera bientôt lol avec le lancement du chantier :wink:
zibou didou