Ptite déprime | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptite déprime

susie

Active Member
Je suis désolée, mais je ne sais pas dans quelle région tu es??? :oops:

Il n'y a pas de filles du Fémi. dans ton coin? Si oui, cela pourrait être sympa de les rencontrer!

Je dis çq, parce que souvent, on se sait pas où sont les filles. Moi, j'ai bêtement manqué une fille qui habitait pas très loin de chez moi. Lorsque nous l'avons découvert, ben c'était trop tard, elle déménageait! :?

Sinon, c'est sûr que si tu pouvais trouver un petit boulot, en attendant mieux, cela pourrait te faire du bien, te permettrait de rencontrer d'autres personnes.

Et si tu regardais aussi du côté des associations locales??? Elles sont souvent demandeuses de nouvelles bonnes âmes! JE sais, c'est pas ça qui te permettra de gagner un peu d'argent. Mais cela te permettrait de rencontrer de personnes et qui sait, peut-être de te faire des ami(e)s.

Plein de courage à toi!

Calimérote

Peoplette de compet
Y a Nange qui habite dans la même ville que moi, mais on ne s'est pas encore vues :oops:

Sinon, la garde d'enfants etc j'y ai pensé, mais j'aimerais trouver un boulot en dehors de chez moi si possible, donc ce serait en dernier recours.

Et j'ai pas envie non plus de prendre n'importe quel boulot, quoi que maintenant j'y pense. Mais je voudrais qqch qui enrichisse mon CV et qui corresponde à mes compétences. Je suis peut être un peu trop difficile pour la région où j'habite (dans les ardennes)

V

val38

Guest
Calimérote a dit:
merci les filles, de lire vos messages de réconfort, ça m'a fait pleurer, je vous dis je suis trop sensible en ce moment.

Val tu était dans quel escadron quand il était en mobile ton homme ?
Il était à l'escadron de Bellac en Haute-Vienne (87).Il a fait la Guadeloupe, la Nouvelle-Calédonie et la Guyane (plus tout le reste :Corse, Paris.....), bref, beaucoup de solitude :wink: