Ptite déprime | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptite déprime

Je ne sais pas dans quel secteur tu es mais les petits boulots ne sont pas à négliger, ils montrent que tu es débrouillarde et certains employeurs font attention à ça, et encore plus si tu peux expliquer après coup pourquoi tu n'as pas chercher un CDI.

Après, je te conseillerai de ne pas trop te bloquer à cause de la PMA car c'est qq chose qui peut marcher du 1er coup comme durer un certain temps. J'ai une amie qui a attendu que bébé arrive pour chercher un autre travail (le sien ne lui plaisait pas du tout) et elle estime après coup avoir perdu 2 ans, parce que bébé a mis du temps et parce que son boulot ne lui plaisait pas. Et j'en ai une autre qui malgré la PMA a commencé un nouveau job et bien, elle prenait parfois des jours de congés pour aller à l'hopital mais ça s'est bien passé.

Et puis n'attends peut être pas le boulot du siècle, surtout si y'a ce projet bébé + projet de mutation ...

Courage Cali...ce n'est pas facile la vie de couple avec ces métiers mais il y a des bons côtés aussi...les retrouvailles..et la routine s'installe moins vite.
Côtoies-tu des épouses de collègue à ton chéri ?
Bisous
Flo

Oui, la routine s'installe moins vite, mais c'est qdmm pas facile à gérer, et c'est vrai qu'on finit par attendre tellement de l'autre quand il revient que souvent, on est décue. Puis on finit par etre fort solitaire....

Enfin CALI.......................demain, c'est positive attitude hein !! On ne va pas se taper 1h30 de route chacune pour se mettre à chialer dans les bras l'une de l'autre !!!!

ON va se faire une de ces glaces !!!!! :lol: