Ptite déprime | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ptite déprime

V

val38

Guest
Courage tite calinette, j'ai bien connu ça aussi les longs déplacements outre-mer, la solitude... je te comprends tout à fait :roll: .
Ne t'inquiète pas, c'est un petit coup de mou parce que ton chéri te manque, mais tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques temps : tu trouveras le boulot qui te faut et bébé va pointer le bout de son nez :wink: . Je suis sûre que ce n'est que du bonheur pour vous à l'horizon :wink: :wink: :wink: .
Bisous.

comme je te comprends .... j'ai connu et je connais encore ce que tu ressens ... l'envie oui mais pas a n'importe quel sacrifice .... on est dans une région car chéri a du boulot mais on s'ennuie on connait personne on ne sait pas quoi faire on a meme pas envie de faire des courses ... on s''enferme on saute sur le mari quand il rentre il a pas interet de vouloir repartir car nous on a passé la journée seule a l'attendre (qd c'est une journée) bref on est mal et sans boulot on se sent inutile ... ben voui !!!!
MAIS MAIS!!! un jour tu vas voir tout va s'arranger et bien encore tu auras ton bébé un bon boulot et se sera loin !!! courage et persévérance !!!
bisouuuuuuuus

Calimérote

Peoplette de compet
merci les filles, de lire vos messages de réconfort, ça m'a fait pleurer, je vous dis je suis trop sensible en ce moment.

Val tu était dans quel escadron quand il était en mobile ton homme ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
postule à la mairie pour les cantines et garderies d'enfants cela te laissera le temps de chercher un travail à côté ou alors euh garder des enfants si tu aimes bien sûr
zibou et courage
didou