Psychoteuses de février par ici!!! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Quelle bonne nouvelle lily, c'est génial!!!!

Je pense que février sera une bonne récolte :lol: :lol: :lol:

IL faut y croire les filles, toi aussi tite Talou, ne baisse pas les bras ma belle, il faut toujours positiver.... ça fait 5 ans que je positive et que je me bats. Toi aussi ma douce :wink:

Merci les filles pour votre soutien.... demain le grand jour.... j'ai peur!!! :lol: :lol: :lol: en tout cas, avec le déclenchement hier soir.... hum!!! j'ai comme un gros poids dans le ventre, ça travaille dedans!!!

Je vous souhaite plein de ++++++ mes popinettes.....

gros bisous :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Adeline... ce mois de février, c'est comme le mois de décembre...

Je sens qu'il va entre Prosper à beaucoup d'entre vous ... :wink:

en attendent je croise fort les doigts pour toi et je t'envois tout pleins d'ondes positives pour demain :oops:

nancy

Peoplette souricette
Tout d'abord félicitations à Lily.

Mercy Jesy de prendre de mes news mais cela va vraiment pas fort.

Le mois dernier mes pic-pics ne m'ont servi à rien, juste à bien déprimer, à être crevée et avoir mal dans les reins (symptômes de ma 1ère grossesse) et à devoir faire un test - même après mes reds super abondantes (ma grand-mère a eu ses reds durant plusieurs mois enceinte de ma maman, donc doute, doute aussi vu que j'ai perdu du sang à 3sg).

J'ai aussi une amie prête à accoucher et une cousine tout juste enceinte, qui me demande de la suivre très vite... Donc dur dur...

Suis un peu comme Talou, j'ai l'impression que cela ne fonctionnera pas, enfin plus ...

Bisous.

Nancy

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh, Nancy... comme je comprends tes sentiments face a cette dure attente ... mais je ne crois pas que cela ne fonctionnera plus ...

Tu as déjà une superbe petite fille alors pourquoi ton corps refuserait de te donner un autre petit loup ? ....Je crois juste qu'il fait des siennes, mais je suis certaine que tu l'auras, ton loulou...

j'ai mis presque 3 ans avant d'avoir mes fils ...alors, je comprends un peu ce que tu ressens.

un corps capricieux qui a déjà fonctionné ne peut qu'aboutir sur un heureux événement :wink:

je croise fort les doigts pour toi et je te souhaite un méga super courage en attendent l'heureuse nouvelle :oops:

biz MA belle

nancy

Peoplette souricette
On sait pas pourquoi cela ne marche pas chez nous... On a mis 4 ans pour faire notre petite puce (qui est un ange), cela fait donc déjà 6 ans et demi sans contraception... cela commence à faire long...

Ma puce avait été concue le mois où j'ai fait des picpics, j'ai donc refait le même schéma mais cela n'a pas fonctionné... et que l'on ne me parle pas du côté psy car là j'enrage grrrrrrrrrr

Bon j'ai déjà rdv pour ce mois-ci mais j'y crois plus. En plus, je sais pas ce que j'ai dans les reins, c'est comme une douleur qui lance de temps en temps, j'avais eu cela quand, au début de ma grossesse, mon utérus se mettait en place, c'est ce qui avait attiré mon attention aussi. J'espère que cela présage qqchose de bon...

Bisous.

Nancy