Psychoteuses de février par ici!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

#1
Alors, en ce dernier soir de janvier, je me remets à psychoter puisque mes règles devraient en théorie arriver dans 5 jours...priez pour moi chères amies pour que j'aie du retard pour un +++++++++++++.

Je n'ai pas donné de nouvelles dernièrement car je n'étais pas tellement dans mon assiette. Je n'y crois plus trop même si j'espère un test positif. J'ai même tout prêté mon linge de maternité à la blonde de mon petit frère tellement je ne pense même pas l'utiliser de si tôt!!! Mes livres de grossesse sont dans le fin fond de mon sous-sol...donc j'espère juste qu'il reste encore des copines qui vont pouvoir psychoter avec moi, car j'ai l'impression d'être seule à ne pouvoir avoir un BB dans mon coin...

Alors bon mois de février à vous toutes les psychoteuses et je vous adore!!!
 
#2
Coucou les copines psychotteuses !

Me voilà de retour après 10 bons jours de silence pour cause de vacances .... 8)

Je vois que le J1 de Juy est arrivé, Hourra ! :lol: Tu as une bien belle maison aussi ! Un beau petit nid douillet ! :wink
J'espère aussi pour toi que tes dosages vont te donner des indications et après hop un beau bébé ! :wink:

Bon, sinon je vous souhaite à vous TOUTES les filles un beau + et que ce mois-ci soit le bon ! :lol: On y croit on y croit !!!!! :wink:

A+ tard les filles !
Biz'
 
M

maria62

Guest
#4
de tout coeur avec vous un beau +++++ en ce mois de fevrier pour vous [-o< :yawinkle: :heart: :heart: :wink:
 
#5
coucou les filles,

A vous toutes des tonnes de ++++++++ pour ce mois-ci.

J'espère vous rejoindre à partir de la semaine prochaine, dès que mon iac sera faite.... j'aurai 15 jours de psychottage :lol: :lol:

Gros bisousssssss :wink: