Psychoteuses de février par ici!!! | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

Calimérote a dit:
Un tit peu pareil pour moi que Nancy et Talou, l'impression que ça marchera jamais :cry:
Je te comprends... :cry: :cry: :cry:

Mais le fait d'avoir une petite fille ne veut pas dire que mon corps saura m'en donner d'autres par contre... Et mon copain qui m'a dit en été dernier qu'il veut en avoir 4!!! J'étais toute contente, mais là, je sens que ce ne sera pas notre cas. :cry: :cry: :cry:

Nos BB ne s'accrochent plus assez fort et je suis à bout des FC répétitives.

Plein de filles sont enceintes autour de moi et ça me déprîme encore plus comme Nancy. Moi aussi j'ai délaissé le site quelque peu car vous êtes si nombreuses à avoir cette belle chance que je me sens encore plus seule. :cry: :cry:

Nancy, Calimérote, on va essayer de s'encourager hein?...

Bonne semaine malgré tout. :?

nancy

Peoplette souricette
Calimérote a dit:
Je ne sais pas à J combien j'en suis, mes dernières règles datent du 14 janvier, je pense avoir ovulé le 31 janvier, mais sans certitudes car pas de tests d'ovu ni de prise de tempé. J'ai fini avec la poire et je continue la vichy, finalement j'aime bien cette eau.

Attente des résultats du spermogramme, on a reçu les résultats de la spermoculture, il semble y avoir qq microbes, mais je pense que ça se soigne avec des antibios.

J'ai RDV chez le gygy avec mon chéri mercredi.

On verra bien ce que le gyné dira, mais je pense aller voir un autre gygy après dans un plus grand hopital.

Voilà le résumé.

Ce qui me décourage le plus c'est que je n'ai pas d'enfants et je n'ai jamais été enceinte. Je pourrais me dire au moins ça a marché une fois alors même si c'est long ça remarchera, mais je ne peux même pas m'accrocher à ca, je me sens si ...... vide.

Mais ça va aller mieux bientot :wink:
Ok pour le résumé. Je bois encore de temps en temps de la Vichy mais aussi de la Contrex et de l'Orée du Bois (pleines de calcium)...

Pour le spermo, j'y connais rien, peux pas te répondre. J'espère que mercredi vous trouverez une solution avec gygy.

Sinon, pour ma part, en 4 ans je ne suis tombée qu'une seule fois enceinte (un seul test +), donc d'où ma crainte de devoir réattendre tout ce temps ou plus et j'ai plus envie de repasser tout ce que j'ai vécu tous les examens, les traitements, les IAC... je me rappelle même plus avoir été enceinte, on dirait un rêve (bon un rêve qui parle, qui court hihihi). En plus, j'ai adoré être enceinte... dommage que l'on ne soit pas hyper fertile, j'en serais ravie...

Bisous à toi et courage ma belle.

Nancy

FELICIATIONS a Anne et Lily HOLA

Cali, Nancy, Talou, gardez le courage et surtout l'espoir ! Je suis sure que le bonheur est à portée de vos mains ... Plein de pensées pour vous et de gros bisous aux futures gros bidou ....

:wink:

je passe vous faire un petit coucou les filles....je guette les bonnes nouvelles

moi suis ds le meme état que Calimérote....enfin on va peut etre y voir plus clair car je fais le test de Huner demain matin.....

Calimérote

Peoplette de compet
Ah le fmaeux test de huhner, j'espère que tout se passera bien, tu nous diras pour les résultats hein.

Le cycle prochain je commence clomid, meme si je suis persuadée que je n'ai pas de pb d'ovulation, pour moi ça vient d'ailleurs, mais pourquoi pas ?

J'ai l'impression d'aller un peu dans tous les sens :?