Psychoteuses de février par ici!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

#11
jesy a dit:
rhooo ma catnat ... ben alors bébé a du mal a supporté les calins ?

po cool :oops:

bref, j'espère que cela va vite passer :wink:
Il paraitrait qu'on appelle ça un placenta inséré bas mais ça peut évoluer dans le bon sens c'est - à - dire vers une remontée dans 95% des cas....sinon ce sera césarienne...
C'est ma belle - soeur qui a donné un nom à ce truc et j'ai regardé sur le net...Il faut surveiller l'évolution voilà tout...Donc je compte bien faire partie des 95%... :? :( :cry:
 
#12
Bien sûr Catnat que tu vas faire partie des 95%!

Bon, pour moi, malgé cloclo et Utrogestan, c'est déjà fini.
Je souhaite de beaux +++ à toutes celles qui vont psychoter en février.

bisettes

Mil
 
#13
Miléna a dit:
Bien sûr Catnat que tu vas faire partie des 95%!

Bon, pour moi, malgé cloclo et Utrogestan, c'est déjà fini.
Je souhaite de beaux +++ à toutes celles qui vont psychoter en février.

bisettes

Mil
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
#14
catnat a dit:
jesy a dit:
rhooo ma catnat ... ben alors bébé a du mal a supporté les calins ?

po cool :oops:

bref, j'espère que cela va vite passer :wink:
Il paraitrait qu'on appelle ça un placenta inséré bas mais ça peut évoluer dans le bon sens c'est - à - dire vers une remontée dans 95% des cas....sinon ce sera césarienne...
C'est ma belle - soeur qui a donné un nom à ce truc et j'ai regardé sur le net...Il faut surveiller l'évolution voilà tout...Donc je compte bien faire partie des 95%... :? :( :cry:
T'inquiètes pas ma Cat, j'ai aussi eu un placenta bas inséré pour mon BB1 et il est remonté vers 4 ou 5 mois je ne sais plus trop. C'est apparement assez courant et ça se remet tout seul.
Allez, il y a de grandes chances pour qu'il remonte ma belle ! :wink:

Bisous
 
#15
SEVY a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
rhooo ma catnat ... ben alors bébé a du mal a supporté les calins ?

po cool :oops:

bref, j'espère que cela va vite passer :wink:
Il paraitrait qu'on appelle ça un placenta inséré bas mais ça peut évoluer dans le bon sens c'est - à - dire vers une remontée dans 95% des cas....sinon ce sera césarienne...
C'est ma belle - soeur qui a donné un nom à ce truc et j'ai regardé sur le net...Il faut surveiller l'évolution voilà tout...Donc je compte bien faire partie des 95%... :? :( :cry:
T'inquiètes pas ma Cat, j'ai aussi eu un placenta bas inséré pour mon BB1 et il est remonté vers 4 ou 5 mois je ne sais plus trop. C'est apparement assez courant et ça se remet tout seul.
Allez, il y a de grandes chances pour qu'il remonte ma belle ! :wink:

Bisous
Merci, je garde la forme en tout cas :wink: mais j'ai tellement de trucs en retard à la maison que j'ai du mal à me coucher pour me reposer :?