Psychoteuses de février par ici!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychoteuses de février par ici!!!

#6
Bonjour les filles :D

Je vous souhaite plein de +++++++++++++++ pour ce beau mois des amoureux :wink:

:heart: :heart: :heart: :heart:
 
#8
Bonjour les psychoteuses,

je m'inscris, mais sans aucune conviction pour ce mois-ci, je n'y crois pas du tout. Ma "courbe" est très belle, mais Clomid et Utrogestan y sont probablement pour quelque chose.

Mil
 
#9
Bonjour à toutes

Je n'avais pas participé aux psychotages depuis plusieurs mois car j'avais besoin de faire une pause.

Tout d'abord je vous souhaite a toutes beaucoup de +++++++++++++++++++++ pour ce mois de février.

Aujourd'hui je suis au 15éme jour après mon IAC4 du 17/01/06, j'attend donc de recevoir par courrier l'ordonnance de ma gygy pour faire une pds en fin de semaine je pense.

Bon courage à toutes et à très bientôt
 
#10
Salut les filles,
ma gygy m'a dit d'aller voir un endocrinologue car je fais de l'hypothyroïdie....mais je lui ai montré ma courbe de température et elle est très contente....j'aurais ovulé au j14!!!!!! wow, je me trouve bonne d'avoir finalement ovulé comme une fille normale et j'espère qu'un spermatozoïde l'aura trouvé!!! pour ce qui est de ma FSH à 13, elle a pas trouvé ca si pire que ca....et elle m'a suggéré de prendre de la sérophène après avoir règlé mon problème de thyroÏde....si je suis pas enceinte d'ici là...est-ce que quelqu'un en prend????
A+, Karam'ellexxxxx :D qui psychote pour les 8 prochains jours!!!