• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Tu as raison catnat je vais me facher tout rouge...!!! Non mais qd meme, ca suffit oui!

Salut les filles

J1 est presque là alors plus rien à dire, c'eest le débur d'un nouvo cycle et non pas d'un nouvel espoir
moi aussi je desespere un peu parce que le mois prochain ca fera 4 ans d'essai alors :cry:

Mais je ne quitte pas le post meme si on a l'impression que c'est plus devenu un post de nouvelles mamans que d'espérettes mais je suis quand meme contente pour vous

Digo, t'inquiètes, pour mon test de Huner ca a failli se finir comme toi j'étais en larme et finalement tant bien que mal on a réussi mais dur dufr tu sais c'est bcp de pression pour les 2, je pense que nos doudous ne disent rien mais n'en pensent pas moins

Bon bisous à toutes
A lundi

J'espère que Sévy aura de meilleures nouvelles que moi :roll:

Kikou les filles !

Alors 37°1 ce matin....J'ai craqué et j'ai fait un test à midi qui me laisse un p'tit doute...Une barre ds les 2 fenetres mais un peu pale donc j'ai racheté un test CLEAR BLUE que je ferais demain matin après les 1éres urines !

Donc, je ne me réjouis pas... :?
On verra demain ! :wink:

Il faut que je m'occupe de mon p'tit loup donc je file.
Gros Bisous et @+

sevy barre même pale c'est bon signe ....

mais j'ai promis, hier alors je ne dis, tjr rien :lol: (mais j'en pense pas moins)

ma tounette j'vais peut etre évité les traditionnelle "j'suis désoler" ... et pourtant, c'est le cas :oops:

contente que tu restes avec nous :wink:

coucou les filles!
sevy vivement demain!
jesy beau petit nuage ! :lol:
digo... je ne sais pas comment tu fais, je l'aurais deja trusidé !!
bisous les filles ! ( a toutes sans exception !) :wink:

Retour