Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Oui je vois ça !!!

et je ne lacherais pas tant que mes copines n'auront pas leur ++ je me le suis promis :oops:

sevy, tounette, tite julie, megan, cali, anne, pimprenelle, lily, et toutes celles que j'ai oubliées désoler :oops:

je crois que la pluie de ++ de ces derniers jours a calmer l'ambiance :oops:

faut dire qu'ont étaient vraiment barge :mrgreen:

jesy a dit:
Oui je vois ça !!!

et je ne lacherais pas tant que mes copines n'auront pas leur ++ je me le suis promis :oops:

sevy, tounette, tite julie, megan, cali, anne, pimprenelle, lily, et toutes celles que j'ai oubliées désoler :oops:

je crois que la pluie de ++ de ces derniers jours a calmer l'ambiance :oops:

faut dire qu'ont étaient vraiment barge :mrgreen:
Je crois bien que c'est ça gigi...tu as des nouvelles de Topione parce que ça fait un moment qu'elle est pas venue...
C'était qui devait partir à New York déjà? Tam? Elle est partie finalement tu crois?

M

maylin

Guest
coucou les filles
Juste pour vous dire que je pete un cable comme on dit chez moi!!!
Monsieur m'a encore fait le coup de la panne hier soir et ce matin.grrrrr
Pourtant ma courbe semble bonne pour la premiere fois depuis des mois.... j'en ai ras le bol...je crise.....
Sinon je voulais feliciter les futures mamans, je crois que j'ai raté pas mal de ++++ ce mois-ci, gros bisous à vous toutes.
Bye
Amandine

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Je crois bien que c'est ça gigi...tu as des nouvelles de Topione parce que ça fait un moment qu'elle est pas venue...
C'était qui devait partir à New York déjà? Tam? Elle est partie finalement tu crois?
ben topinette est passer mercredi ... ça avais l'air d'aller un peu mieux :oops:

c'est tam qui devait partir ... et je ne sais pas s'il elle est partie ou pas :?

digo pas cool quand même bon un coup de panne ça peut arrivée avec la pression...2 pourquoi pas ... mais 3 perso je trouve ça douteux :?

je pense qu'une bonne discussion avec monsieur s'impose :wink:

M

maylin

Guest
Ouais j'essaie de parler mais rien n'y fait, il me dit qu'il a la tete ailleurs, qu'il a trop de souci, bref il cogite trop!!! Je sais plus quoi lui dire!
N'empeche c pas la premiere fois et ca commence a m'enerver, par ce que la pression moi aussi je l'ai mais les cachetons et les examens c moi qui subit alors ras le bol....
Merci de ton soutien, ca fait du bien de pas etre seule dans ce genre de moments...
Amandine