Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
:lol: c'est un nuage de parano que j'me suis construis :oops:

à midi alors que je mangeais j'ai trouvé que ma viande était bizarre alors que je l'ai acheté hier :lol:

tounette a dit:
Salut les filles

J1 est presque là alors plus rien à dire, c'eest le débur d'un nouvo cycle et non pas d'un nouvel espoir
moi aussi je desespere un peu parce que le mois prochain ca fera 4 ans d'essai alors :cry:

Mais je ne quitte pas le post meme si on a l'impression que c'est plus devenu un post de nouvelles mamans que d'espérettes mais je suis quand meme contente pour vous

Digo, t'inquiètes, pour mon test de Huner ca a failli se finir comme toi j'étais en larme et finalement tant bien que mal on a réussi mais dur dufr tu sais c'est bcp de pression pour les 2, je pense que nos doudous ne disent rien mais n'en pensent pas moins

Bon bisous à toutes
A lundi

J'espère que Sévy aura de meilleures nouvelles que moi :roll:
Euh je peux me permettre une question...Pourquoi tu dis "J1 presque là"????[/b]

SEVY a dit:
Kikou les filles !

Alors 37°1 ce matin....J'ai craqué et j'ai fait un test à midi qui me laisse un p'tit doute...Une barre ds les 2 fenetres mais un peu pale donc j'ai racheté un test CLEAR BLUE que je ferais demain matin après les 1éres urines !

Donc, je ne me réjouis pas... :?
On verra demain ! :wink:

Il faut que je m'occupe de mon p'tit loup donc je file.
Gros Bisous et @+
Ce n'est pas comme les tests d'ovu, une ombre si petite soit - elle dit ++++....Quoi j'ai rien dit moi mais non tu as vu quelquechose?!... :roll: Vivement demain vivement demain vivement demain :lol: :shock:

M

maylin

Guest
Bon, pardon pour le romantisme..mais ca y est...ouf! Pourvu que ca soit pas trop tard....on verra bien, en tout cas ca nous a fait du bien de nous retrouver de ne plus etre fachés... J'espere que ca ne recommencera pas....
Allez bonne fin de journee.
Amandine