Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 379 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Je t'en pris amandine je serais tjr la pas de problème...

Tu parles de soucis ils sont d'ordre professionnel ? (sans vouloir être indiscrète :oops: et t'ai pas obligé de répondre)

M

maylin

Guest
Merci t'es super Jesy!
Oui pb professionnel, mon homme est a son compte alors des fois c rude...
Mais bon c pas une excuse on a tous nos petits soucis de boulot ou d'autres d'ailleurs..et pourtant il faut savoir mettre un ordre dans les priorités et se secouer un peu qd il faut...non?
Je sais plus quoi lui dire, je lui fais pas la tete par ce que ca serait mechant mais je vais pas tenir longtemps!
Merci encore
Amandine

digo a dit:
Ouais j'essaie de parler mais rien n'y fait, il me dit qu'il a la tete ailleurs, qu'il a trop de souci, bref il cogite trop!!! Je sais plus quoi lui dire!
N'empeche c pas la premiere fois et ca commence a m'enerver, par ce que la pression moi aussi je l'ai mais les cachetons et les examens c moi qui subit alors ras le bol....
Merci de ton soutien, ca fait du bien de pas etre seule dans ce genre de moments...
Amandine
Ouh la la mais qu'est ce qu'il nous fait monsieur doudou?????Et toi dans tout ça, pour toi aussi c'est pénible de devoir tout programmer, de prendre des medocs de faire des tests...hein...Je comprends pas là...Faudrait peut - être que vous en parliez avec le médecin qui vous suit non...Mais il faut en parler...Il a peut - être peur de pas "assurer"

M

maylin

Guest
Oui je crois que t'as tout juste catnat, il a tellement peur de pas y arriver que du coup..il n'y arrive pas...
La gyneco m'a dit que c'etait frequent chez les couples qui ont du mal à procréer, mais qu'il fallait surtout pas se prendre la tete... facile à dire qd elle me trouve 3 super fofos jeudi matin alors que ca fait longtemps qu'on attendait ca!!!
Et moi? ben je me tais pour pas aggraver la situation, j'encaisse, ca fait tres mal par ce que je me dis que peut etre que si ca marche pas ce coup ci ca sera de sa faute, et ca c assez dur qd meme! Mais bon j'ai pas le choix il faut que je garde espoir et le moral!
Amandine

Amandine, tu ne peux et ne dois pas te taire bon sang! Tu souffres en silence et tu crois franchement que c'est bien pour toi, pour lui, pour vous...Il faut que tu cries que tu hurles que toi aussi tu en marres de tout ça que tu voudrais que ce soit plus romantique plus sexy mais que malheureusement ben c'est pas toujours possible...Alors effectivement c'était hier ou avant hier qu'il fallait faire des calins pour mettre toutes les chances de votre côté et là c'est encore raté et que tu souffres autant que lui...rohhhhh qu'est ce que ça m'énerve de te savoir comme ça...Va lui botter le cucu moi à m'sieur doudou