Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 369 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Je dirais même plus vous avez été sages aujourd'hui les filles...cool je n'ai que 5 pages à relire!
Je m'en charge tout de suite... :wink:

pimprenelle57 a dit:
Moi, si pas de :evil: avant, réponse début janvier (on attendra mon rendez-vous chez le doc le 5 janvier pour demander une PDS si toujours rien en vue). La c'est la bonne période a priori, on va voir si ça va mieux marcher. Ce n'est que mon troisième cycle, donc ça va!

Je suis beaucoup moins présente en ce moment car je n'arrive pas à garder le fil :oops: :oops: :oops:. Je suis en stage depuis lundi (je fais du théâtre, c'est super! Apprendre à trouver son personnage de prof. Sympa les formations pour les petits enseignants-thésards!) sans accès internet, et déjà qu'avant je n'arrivais pas à suivre, mais là je suis larguée! En plus, j'ai tellement psychoté le cycle dernier, que je ne veux pas recommencer autant. J'essaie donc de vous suivre (de loin vu votre production écrite!!!), mais sans trop intervenir pour ne pas mettre toute ma mécanique en route.

Donc, si j'ai bien compris, Jesy et Catnat, c'est +++? (en plus de Canelle que je n'avais pas raté)

Calimérote, :cry: . Mais c'est reparti pour un tour, hein? Juy, je te comprends aussi, c'est rageant pour toutes les deux. Le truc super chiant en fait, c'est que la pilule, elle ne contrôle pas les naissances, mais seulement l'absence de naissance. On choisit quand on ne veut pas de bébé, mais pas quand le bébé arrive lorsqu'on le veut, et c'est frustrant!

Sévy, c'est pour quand le test?
Coucou Pimp' contente de voir que tu nous suis.....mêêêêêêêêêêême de loin :wink:
Début janvier tu dis? Alors là Môsieur papa Noel faut gentil avec toutes les copines qui vous attendent au tournant en janvier hein parce que sinon ouhhhhhhhhh... :evil:
Vi vi Jesy et Moi ++++...Hier j'étais chez gygy mais on n'a encore rien vue trop tôt alors il m'a dit de revenir mardi parce qu'il aimerait me montrer un ptit truc quand même avant Noel...Il est bien mon gygy hein?!
Bisous à toi ma douce et fais nous un p'tit coucou de temps en temps!

megan a dit:
Topinette, Canelle et Cat, prenez bien soin de vous et vos bidous :p
Voili voilou
Bonne nuit à toutes 8)
Megan 8)
[\quote]

Merci pour tes douces pensées...Mais tiens au fait ça fait un moment que Topinette est pas venue ici...J'espère qu'il y a rien de grave :roll: Et toi tu es dans quelle course : dans la première de Longchamps pour l'ovu? Dans la quatrième de Deauville pour le test? :wink: :lol:

jesy a dit:
psst tounette moi aussi ce matin gt 37°1 :lol: promis j'arrête demain :oops:

je refais une PDS demain matin et lundi ordre du docteur (j'vais devenir une vraie passoire :lol:

bon je vais au marcher ce matin alors j'vous dis a plus tard ....

biz a vous mes amours de copines :wink: :oops:
Jesy, alors petite ou grande passoire???Mais tu n'as pas fini de prendre ta tempé hein c'est pas possible et pourquoi tu fais tellement de PDS???? :shock:
Moi mon gygy, il a pris celle que j'ai fait sans taux de HCG et m'a déjà fait l'ordonnance pour le bilan sanguin hier...Oh qu'est ce que j'aime pas ça moi les piqures... :?
Hier à l'écho, on y voyait rien mais c'est normal à trois semaines me dit - il mais il voulait me revoir mardi peut - être qu'il pourra me montrer un chti quelquechose avant Noel :wink:

juy a dit:
jesy ta t° c'est vraiment essentiel??? tu y pris gout ??? :lol:
Alors Julie et ces calins tant attendus????Il y a eu le feu à la maison hier?! :wink: :lol:

SEVY a dit:
Coucou les copines !

Alors tout le monde est en forme ce matin ?

Cat, alors tu t'es bien reposée hier soir ? Un peu de tranquilité c'est vrai que ça fait du bien ! :wink:

Bon, chez moi...de plus en plus chèvre je deviens ! :shock: 37°1 ce matin....
JE SAIS PAS JE SAIS PAS JE SAIS PAS....Na ! :lol:

Bisouilles les copines !
Ben oui mais c'était très vite oublié et là je dois avouer que je suis bien contente d'être en vacances....jusqu'au 2 janvier oui oui...Il faut que je me requinque et en plus mon doudou sera là avec moi, on sera en famille...
Bon hum tu as toujours décidé d'attendre dimanche hum...enfin pour ce que moi j'en dis....bien sûr tu fais comme tu veux...mais tu es vraiment sûre que tu veux attendre jusque dimanche parce que les douleurs aux seins, le dos, tout ça enfin bon c'est sûr c'est toi qui voit...moi ce que j'en dis...tu es sûre que tu voudrais pas plutôt le faire samedi... :lol: :lol: :lol:
Rohhhh ça enerve hein?!? :wink: :lol:

Canelle a dit:
Eh bien mes chèvres vous vous êtes défoulées ... :lol: je vous quitte hier à la page 104 et quand je reviens on en est à la 118 :shock:
Catnat j'ai lu pour tes bo parents pffff il faudrait lui mettre les points sur les "i" et ta belle mère dans tout ça qu'est ce qu'elle dit?? pfff j'te jure :evil:

bon je vous assure que le pernowel a encore des bb à distribuer car je l'ai menacer de lui arracher la barbe poil par poil et ça va être de même avec les rois mages s'il ne font pas bien leur travail :twisted:

Cali tu es prête pour tous les examens et le beau +++ de janvier???
Ma belle-mère, elle est contente et elle m'a dit tu sais il dit souvent des méchancetés gratuites alors faut pas faire attention...Mais je lui ai dit à mon beau -père ce que je pensais...mais ça n'a pas eu l'air de le faire réagir...je m'attendais à un excuse moi je pensais pas que tu réagirais comme ça...bref...c'est ce que dit Francis parfois son côté brute épaisse mal dégrossie ressort...et faut faire avec :wink:

tounette a dit:
Tiens nous au courant Cat et Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Merci ma Tounette mais jte retourne la chose toi aussi reste zen...promis hein et continue ta tempé jusque dimanche...On va te forcer la main mais on est là et quand ça va et quand ça ne va pas...Courage ma belle...

Calimérote a dit:
Canelle a dit:
Cali tu es prête pour tous les examens et le beau +++ de janvier???
Oui prête pour les examens, mais hâte que ça se termine, j'en ai marre de ne penser qu'à ça, donc je fais mes exams, je vais voir le gygy, je finis ma courbe pour ce mois ci, et après terminé les courbes, les tests d'ovu, les calculs de date d'ovulation pour savoir si chéri sera là ou non, de toute façon ça ne m'avancera à rien si ce n'est à déprimer 15 jours avant parce que je saurai qu'il ne sera pas là au bon moment.

En plus les calins manquent un peu de spontanéité, il le ressent et a l'impression d'être plus un géniteur qu'un amant.

Donc je vais m'éloigner du fémi parce que ça ne m'aide pas finalement et ça nous fera du bien à mon chéri et à moi.

Voilà les filles, bisous à toutes.
Bah ma Cali je trouve que tu portes un jugement bien sévère pour nous toutes ici...et je suis triste voilà...C'est le début de tout, ce que tu vas faire en janvier et on a l'impression que ça ne fait que te filer un poids supplémentaire...C'est dur bien évidemment mais dis toi que c'est une nouvelle porte qui s'ouvre pour vous deux...Pour ce qui est des tests d'ovu, je dois avouer que c'est bien la première fois que j'en faisais mais la courbe de tempé j'en ai toujours fait parce que j'avais du mal à connaître mon cycle...et moi je trouve que c'est pas une mauvaise idée de continuer : mon gygy m' a dit que c'était bien de prendre sa tempé avec rigueur, ça nous apprend à connaître notre corps...
En tout ca je suis super triste que tu nous quittes et surtout de cette manière...voilà, bon ben des bisous ma belle et bonne continuation

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Jesy, alors petite ou grande passoire???Mais tu n'as pas fini de prendre ta tempé hein c'est pas possible et pourquoi tu fais tellement de PDS???? :shock:
Moi mon gygy, il a pris celle que j'ai fait sans taux de HCG et m'a déjà fait l'ordonnance pour le bilan sanguin hier...Oh qu'est ce que j'aime pas ça moi les piqures... :?
Hier à l'écho, on y voyait rien mais c'est normal à trois semaines me dit - il mais il voulait me revoir mardi peut - être qu'il pourra me montrer un chti quelquechose avant Noel :wink:
coucou ma cat alors petite passoire finalement je refais une pds que lundi matin comme mon taux de mercredi eté pas élever (mais normal pour le début de grossesse supposer) donc celle de lundi, c'est juste pour voir si le taux évolue bien :wink:

moi, je ne vois pas gygy avant le 2 janvier :(