Moi, si pas de :evil: avant, réponse début janvier (on attendra mon rendez-vous chez le doc le 5 janvier pour demander une PDS si toujours rien en vue). La c'est la bonne période a priori, on va voir si ça va mieux marcher. Ce n'est que mon troisième cycle, donc ça va!
Je suis beaucoup moins présente en ce moment car je n'arrive pas à garder le fil

. Je suis en stage depuis lundi (je fais du théâtre, c'est super! Apprendre à trouver son personnage de prof. Sympa les formations pour les petits enseignants-thésards!) sans accès internet, et déjà qu'avant je n'arrivais pas à suivre, mais là je suis larguée! En plus, j'ai tellement psychoté le cycle dernier, que je ne veux pas recommencer autant. J'essaie donc de vous suivre (de loin vu votre production écrite!!!), mais sans trop intervenir pour ne pas mettre toute ma mécanique en route.
Donc, si j'ai bien compris, Jesy et Catnat, c'est +++? (en plus de Canelle que je n'avais pas raté)
Calimérote,

. Mais c'est reparti pour un tour, hein? Juy, je te comprends aussi, c'est rageant pour toutes les deux. Le truc super chiant en fait, c'est que la pilule, elle ne contrôle pas les naissances, mais seulement l'absence de naissance. On choisit quand on ne veut pas de bébé, mais pas quand le bébé arrive lorsqu'on le veut, et c'est frustrant!
Sévy, c'est pour quand le test?