Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 370 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
Benh moi cali, je ressens exactement pareil que toi, j'en ai marre de tant de calculs pour rien... Je vais laisser faire la nature, et tant mieux si chéri est au bon moment au bon endroit.

J'ai envie qu'il se reconsidère un peu plus amant que géniteur aussi.......et d'ailleurs, je viens d'aller m'acheter deux ensembles lingerie noirs, je me suis ruinée :lol: Mais si ca aide à retrouver un peu plus de romantisme ;-)

Bonne journée les filles !!
Coucou toi, alors comme ça tu vas nous la jouer sexy?! Euh oublie pas tu n'as pas de rideaux dans la cuisine et les chaises de bar c'est un peu trop haut... :lol: :lol:
J'espère en tout cas que tu tiens la forme, plus qu'un mois et doudou rentre je crois...Rohhh ça va être la fête!!! :wink:

digo a dit:
coucou les filles

je passe pour vous dire que j'ai eu echo aujourd'hui, et....il y a 3 beaux follicules prets a exploser....houra je suis super heureuse...
Alors TP intensifs, test de huner demain matin pour voir ....
Voila je voulais partager ca avec vous, comme quoi de temps en temps y'a un peu d'espoir...

Plein de bisous a toutes

Amandine
Coucou Amandine! Alors ces calins????C'est monsieur qui devait être content... :wink: :lol:
Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas...
euh c'est quoi un test de huner déjà?!Hum j'ai un peu de mal.... :? :wink:

SEVY a dit:
Coucou les filles,

Et ben je suis un peu ds le même état d'esprit que Tounette....37° ce matin donc petite chute :cry:

J'avoue être assez tristounette car en plus ma belle-soeur m'a dit hier qu'elle pensait être enceinte car elle a du retard alors qu'elle n'en a jamais et le pire c'est que ce serait un ACCIDENT ! Ils comptaient faire le 2° mais pas tout de suite...Alors voilà, je sais c'est pas sympa mais j'ai les boules. J'ai l'impression que ça arrive partout autour de moi mais pas à moi ! :cry:
J'aurai tellement voulu annoncer une bonne nouvelle à mon chéri pour son retour mais il faut se rendre à l'évidence, je pense que la T° aura encore plus baissé demain... :?

Bisous les copines.
Et là je dis Jesy a raison : elle n'a baissé que d'un dixième!!!C'est rien...patience patience.....oh purée vivement dimanche parce que moi j'en peux plus! :shock: :lol: :wink: :? :roll:

SEVY a dit:
Ah mais de toutes façons et quelque soit le résultat je ne vous quitte pas les filles ! :lol:

Je ne joue pas les autruches au contraire, je vois bien que ça descend donc je regardre la vérité en face et me dit "ON RECOMMENCE LE MOIS PROCHAIN" ! :wink:

Un gros Bisou à Tounette, qui a, elle aussi, le moral ds les chaussettes :cry: et un grand MERCI à toi ma Jesy qui est toujours là ds les bons comme les mauvais moments ! :lol:

Allez, ça va mieux. C'est décidé je ne vais pas me laisser abattre ! On y arrivera ! :lol:
C'est mieux comme ça ? :wink:
Voilà qui est bien parlé ma Sevy!!!Oh la la qu'est ce que je t'aime quand tu reprends le dessus et que tu as la frite!

Canelle a dit:
Bon les filles

je quitte vers 12.30 et je ne reviens que lundi :lol: je peux vous demander une petite pensée pour mon exam tout à l'heure vers 13.30???
je suis stessée vous pouvez pas savoir pfff

merciiii bisessssssss
Oublie pas le stress c'est pas bon...Ben j'espère que ça s'est bien passé ma belle...Ils ont intérêt à te garder à la Comission hein! :evil: :wink: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Et là je dis Jesy a raison : elle n'a baissé que d'un dixième!!!C'est rien...patience patience.....oh purée vivement dimanche parce que moi j'en peux plus! :shock: :lol: :wink: :? :roll:
ben j'ai toujours raison :lol:

Hein ? ... Quoi ?... meeeeeeu si je savais pour ma grossesse

jesy a dit:
catnat a dit:
Jesy, alors petite ou grande passoire???Mais tu n'as pas fini de prendre ta tempé hein c'est pas possible et pourquoi tu fais tellement de PDS???? :shock:
Moi mon gygy, il a pris celle que j'ai fait sans taux de HCG et m'a déjà fait l'ordonnance pour le bilan sanguin hier...Oh qu'est ce que j'aime pas ça moi les piqures... :?
Hier à l'écho, on y voyait rien mais c'est normal à trois semaines me dit - il mais il voulait me revoir mardi peut - être qu'il pourra me montrer un chti quelquechose avant Noel :wink:
coucou ma cat alors petite passoire finalement je refais une pds que lundi matin comme mon taux de mercredi eté pas élever (mais normal pour le début de grossesse supposer) donc celle de lundi, c'est juste pour voir si le taux évolue bien :wink:

moi, je ne vois pas gygy avant le 2 janvier :(
Oh ben j'ai de la chance alors moi...Il faut dire qu'il est vraiment génial...Hier quand je suis allée dans la salle d'echo il m'a juste demandé de descendre mon pantalon et j'y arrivais pas bien parce que c'était serré...Ila rigolé et m'a dit ben ouais hein c'est pas le tout de mettre des trucs serrés mais après pour les enlever on fait moins le malin... :lol: :lol: :lol: Il est trop trop drole jte jure