tounette a dit:
salut
ben non jesy je vais t'annoncer une tempé digne del'hymalaya ou alors digne de ses somments car ce matib je suis redescendue à 36,9 alors j'ai plus qu'à attendre maintenant
J'ai du me porter la poisse en achetant un test hier car je m'étais dit que si tempé au dessus de 37 je le ferais ce matin mais c'est encore raté et là j'ai vraiment les boules car j'avais déjà grimpée par mal de barreau sur l'échelle en direction d'un petit nuage douillet
Alors désolé si moi non plus je serais pas très présente aujourd'hui mais là il faut que j'avale la pilule
Bisous et portez vous bien
J'espère que Sévy aura de meilleures nouvelles que moi
ben non jesy je vais t'annoncer une tempé digne del'hymalaya ou alors digne de ses somments car ce matib je suis redescendue à 36,9 alors j'ai plus qu'à attendre maintenant
J'ai du me porter la poisse en achetant un test hier car je m'étais dit que si tempé au dessus de 37 je le ferais ce matin mais c'est encore raté et là j'ai vraiment les boules car j'avais déjà grimpée par mal de barreau sur l'échelle en direction d'un petit nuage douillet
Alors désolé si moi non plus je serais pas très présente aujourd'hui mais là il faut que j'avale la pilule

Bisous et portez vous bien
J'espère que Sévy aura de meilleures nouvelles que moi

Bon, voilà, je vous met un dernier post car pas là jusqu'au 23 déc :? . Pour moi, tempé à 37°1 ce matin du coup, FF me dit ovu à J20 (mardi donc).
Alors je souhaite un très bon week end à Topinette, Canelle, Tam, Jesy, Cat, Pimprenelle, Tounette, Nancy, Sevy, Annendt, Lily, Digo, Cali et Juy :wink: en espérant n'avoir oublié personne :?
Jesy, je compte sur toi pour m'envoyer les news importantes par texto STP 8)
Bizzzzzzz à vous les popines et à vendredi prochain......... :wink:
Megan (en vacances