• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
SEVY a dit:
Lily59 a dit:
wahou les filles, je pars 2 heures et 4 pages à lire :roll: pan pan cul cul :D
SEVY : en fait je pense que tu as ovulé J27, du coup selon moi il y a encore qq jours à attendre, c'est pour ça que je ne dis rien mais je croise les doigts t'inquiète :)

Ahhhh, J27 ? :shock:
Tu penses que c'est possible d'ovuler avec de la glaire crémeuse depuis la veille ?

Pfffuuuu !!!!! :oops:
Sevy reste zen, aaahhhuuuuuuuuuuuummmmm, cool, aaaaaahuuuuuuuuummmm....Aller on dit plus rien parce que sinon c'est l'asile assuré...attends jusque dimanche va...Mais tu as intérêt à venir dimanche hein...même si doudou est là promis?

Oui, c'est promis je viendrai vous dire...Si pas de résultat avant of course ! :wink:

jesy a dit:
:shock: les filles idem que lily !!! j'pars 1h et arf 4 pages !!

bon vous allez arretés de la torturé notre sevy !!!

moi, je la comprends tout à fais sauf que, moi, j'ai déjà fait 2 tests négatifs :lol:

mais je n'y croirais que si la PDS me dit que c'est OK... seulement si elle me le dit ce qui est encore moins sur :oops:
Ahuuuuuuuuuuuuuuummmm ahuuuuuuuuuuuuuuuummmm, Jesy! Cool, sinon tu vas perturber tes shakras!

Vous savez quoi? Vicement demain dimanche et le 24( pour Tounette!) parce que sinon je vais vous faire une pile varta en août moi! :lol: :lol: :lol:

catnat a dit:
Ahuuuuuuuuuuuuuuummmm ahuuuuuuuuuuuuuuuummmm, Jesy! Cool, sinon tu vas perturber tes shakras!

ben au moins si J1 j'pourrais commander mes tests d'ovu :lol:

mais a 37°2 J1 ça me paraît difficile :oops:

aller, on verra demain :lol:

Retour