Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 300 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

catnat a dit:
tounette a dit:
Mais tu rigoles Sévy, on t'écoute et surtout dans des moments pareils ou je sais bien on a l'impression de devenir folles.

Gros bisous ma Sévy et allez on croise tous les doigts qu'on a :wink:
Et toi c'est quoi cette idée de ne faire un test que dans 10 jours?????Mais tu veux nous achever hein c'est ça....D'abord Sevy qui dit qu'on en a rien à fiche de son histoire ensuite toi un test dans SEULEMENT 10 jours.... :shock: :shock: :shock: :shock:
Heu oui, je voudrais pas en rajouter une couche, mais ça fait peut-être vraiment tard ds 10 jours non ??? :shock:

Tu tiendras pas jusque là...nananananère !!!! :wink:

SEVY a dit:
catnat a dit:
Que dimache???????
Tu vois Cannelle c'est ce que je disais elle veut nous avoir à l'usure hein c'est ça? Tu veux nous avoir à l'usure...
Est ce que tu as mal au ventre?
Ben quoi, vous trouvez que c'est trop tard ? :shock:
C'est que je me dis que si ça se trouve je n'ai ovulé qu'à J24 donc je ne serais qu'à J13 après ovu.

Bahhhh, je deviens complètement CHEVRE !!!! :wink:
On va vraiment monter un club avec Jesy ! :lol:

Sinon, aucunes douleurs. Rien de chez rien ! :?

Biz'
Si ta tempé chute pas demain, vendredi ça serait bien non?!Enfin moi ce que j'en dis....Mais je veux plus jamais t'entendre dire qu'on en a rien fiche de ton hsitoire ok!

Canelle a dit:
catnat a dit:
Oh ben dis donc, tu passes des examens???De quoi???Tu es hyper débordée euh pas étonnant que tu sois fatiguée même sans la grossesse... :wink: :lol:
une connerie mais bon les exams pour la Commission européenne afin d'avoir un contrat de 3 ans supplémentaires pffff c'est mieux que rien :wink:
Ah oki examen obligatoire pour continuer à bosser à la commission, c'est bon ça....Alors ben...Mais qu'est ce que tu fais encore là va potasser! :wink: :lol:

wahou les filles, je pars 2 heures et 4 pages à lire :roll: pan pan cul cul :D
SEVY : en fait je pense que tu as ovulé J27, du coup selon moi il y a encore qq jours à attendre, c'est pour ça que je ne dis rien mais je croise les doigts t'inquiète :)