Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 304 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
hé, les filles à ce rythme, c'est moi qui ne vais pas tenir le coup jusqu'a demain

j'ai eu mon homme au tel je lui est dis pour ma tempé ... et comme il est sage il ma dis fais gaffe quand même de pas tomber de trop haut demain :oops:

SEVY a dit:
catnat a dit:
tounette a dit:
Mais tu rigoles Sévy, on t'écoute et surtout dans des moments pareils ou je sais bien on a l'impression de devenir folles.

Gros bisous ma Sévy et allez on croise tous les doigts qu'on a :wink:
Et toi c'est quoi cette idée de ne faire un test que dans 10 jours?????Mais tu veux nous achever hein c'est ça....D'abord Sevy qui dit qu'on en a rien à fiche de son histoire ensuite toi un test dans SEULEMENT 10 jours.... :shock: :shock: :shock: :shock:
Heu oui, je voudrais pas en rajouter une couche, mais ça fait peut-être vraiment tard ds 10 jours non ??? :shock:

Tu tiendras pas jusque là...nananananère !!!! :wink:
Et ben oui je tiendrais jusque là parce que sinon doudou sera là tous les matins et en plus le 24 ca fera 25 j ap ovu alors si la les vilaines sont pas là je serais quasi sur que le test sera enfin ++++

J'en ai marre de gaspiller des tests qui me montrent que des -------------------- :cry:

jesy a dit:
hé, les filles à ce rythme, c'est moi qui ne vais pas tenir le coup jusqu'a demain

j'ai eu mon homme au tel je lui est dis pour ma tempé ... et comme il est sage il ma dis fais gaffe quand même de pas tomber de trop haut demain :oops:
Fallait lui dire, si je tombe tu me rattrappes mon chéri... :wink: