Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 299 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Merci les filles !

Ce n'est pas que je n'applique pas les conseils que je donne, c'est juste que je ne veux pas vous prendre la tête avec vu que ça n'avait pas vraiment l'air de vous interesser plus que ça !

Voilà c'est tout ! :wink:
hein quoi qui a dit ça mais t pas folle dingue?! Nous pas interessées...on t'as déjà dit que c'était pas bien d'énerver une femme enceinte parce que tu sais on tape facilement dans ces moments....Att'tion à tes fesses toi!
Moi je t'ai déjà posé la question je sais pas combien de fois hein Mme le chèvre....Alors c'est pas la peine d'essayer de te défiler en racontant des conneries...non mais l'autre là...
Ouh la la il y a des fessées à ciel ouvert qui se perdent là....ouhhhhhhhh :twisted:

catnat a dit:
Que dimache???????
Tu vois Cannelle c'est ce que je disais elle veut nous avoir à l'usure hein c'est ça? Tu veux nous avoir à l'usure...
Est ce que tu as mal au ventre?
Ben quoi, vous trouvez que c'est trop tard ? :shock:
C'est que je me dis que si ça se trouve je n'ai ovulé qu'à J24 donc je ne serais qu'à J13 après ovu.

Bahhhh, je deviens complètement CHEVRE !!!! :wink:
On va vraiment monter un club avec Jesy ! :lol:

Sinon, aucunes douleurs. Rien de chez rien ! :?

Biz'

catnat a dit:
Oh ben dis donc, tu passes des examens???De quoi???Tu es hyper débordée euh pas étonnant que tu sois fatiguée même sans la grossesse... :wink: :lol:
une connerie mais bon les exams pour la Commission européenne afin d'avoir un contrat de 3 ans supplémentaires pffff c'est mieux que rien :wink:

tounette a dit:
Mais tu rigoles Sévy, on t'écoute et surtout dans des moments pareils ou je sais bien on a l'impression de devenir folles.

Gros bisous ma Sévy et allez on croise tous les doigts qu'on a :wink:
Et toi c'est quoi cette idée de ne faire un test que dans 10 jours?????Mais tu veux nous achever hein c'est ça....D'abord Sevy qui dit qu'on en a rien à fiche de son histoire ensuite toi un test dans SEULEMENT 10 jours.... :shock: :shock: :shock: :shock:

catnat a dit:
hein quoi qui a dit ça mais t pas folle dingue?! Nous pas interessées...on t'as déjà dit que c'était pas bien d'énerver une femme enceinte parce que tu sais on tape facilement dans ces moments....Att'tion à tes fesses toi!
Moi je t'ai déjà posé la question je sais pas combien de fois hein Mme le chèvre....Alors c'est pas la peine d'essayer de te défiler en racontant des conneries...non mais l'autre là...
Ouh la la il y a des fessées à ciel ouvert qui se perdent là....ouhhhhhhhh :twisted:
Ben, je crois que totu ça me porte au ciboulot !

Pardon ma Cat ! :oops: