Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 298 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

oh tiens les grands esprits se rencontrent

Voilà que tu décides enfin à nous répondre ma Sévy

Allez on y croit (bon pas trop pour pas avoir trop mal)

mais dites les filles on a pas eu de danse de temp haute ce mois ci on peut en avoir une pour Jésy, Sévy et moi svp :wink:

Merci les filles !

Ce n'est pas que je n'applique pas les conseils que je donne, c'est juste que je ne veux pas vous prendre la tête avec vu que ça n'avait pas vraiment l'air de vous interesser plus que ça !

Voilà c'est tout ! :wink:

Canelle a dit:
ouf j'ai tout lu :D

megan vraiment je ne comprends pas ta courbe mais peut-être que d'ici 2-3 jour j'y verrais plus clair :wink:

moi j'ai la tête pleine de choses que je dois faire pfff je dois faire du riz au lait pour la petite fête du boulot (nowel), je dois commander les gâteaux d'annif de mon fils pour samedi, je dois superviser ses exams et je dois étudier moi-même pour un exam que j'ai vendredi pffff sans compter que je dois préparer l'arrivée de ma mère samedi (pour un mois :D )mais dans le secret car c'est une surprise pour mon fiston :wink: pfff vivement samedi soir que tout soit derrière moi :roll:

En plus je dois être sur le forum pour voir si les copines se décident à nous dire la bonne nouvelle :lol: :lol:
Oh ben dis donc, tu passes des examens???De quoi???Tu es hyper débordée euh pas étonnant que tu sois fatiguée même sans la grossesse... :wink: :lol:

catnat a dit:
SEVY a dit:
Et ben moi de toutes façons je ne pense pas faire de test avant Dimanche car mon chéri rentre samedi !

Mais les :twisted: auront certainement débarquées d'ici là ! :?

Je dis rien mais je crève d'envie comme nous toutes que ce soit + ! J'en ai même révé cette nuit, réveil difficile du coup tellement j'y croyais !

Alors je n'ai pas fait de test mais j'y crois pas vraiment car la date d'ovu sur la courbe de FF est forcément fausse puisque test d'ovu - à J21 donc...

Ca n'empêche que je psychotte dur quand même....
Que dimache???????
Tu vois Cannelle c'est ce que je disais elle veut nous avoir à l'usure hein c'est ça? Tu veux nous avoir à l'usure...
Est ce que tu as mal au ventre?
oui cat et on m'a dit que ce n'étais pas bon de contrarier ou d'essayer d'avoir à l'usure des femmes enceintes :evil:

dimanche....l'autre hé....et quoi encore :lol: