Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 283 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Vi vi grâce à Jesy j'ai fait le test vendredi soir :wink: et c'est ++, confirmé par une PDS samedi matin!
Mais je t'en veux pas tu sais ma Julie...on a comme toujours été bavardes!

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Moi je veux y croire.... :oops:
c'est gentil, ma cat ....

Coucou ma Julie :wink: j'suis très contente de voir que tu va bien ... tu es en arrêt jusqu'a quand encore ???

Tes exams ça va ? tu les à commencer au moins ?

rhooo j'en pose beaucoup de questions :oops:

moi, je suis partie pour battre le record du cycle le plus long ...arf nan c'est cat, tam et topinette qui vont me battre :lol:

biiiiiz ma julie :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Bonsoir les filles,

Je suis venue vous lire, mais pas le courage de répondre, je vois que vous allez toutes bien.

Moi ça y est j'ai pris mon RDV chez gygy, ça sera le 10 janvier à 14 H.

Je pense avoir mes règles demain vu les douleurs au ventre que j'ai, je vous dirai ça, et je vérifierai avec ma tempé.

Jesy, bizarre ta courbe laisserais entendre que tu es enceinte pourtant les tests sont --

Calimérote a dit:
Bonsoir les filles,

Je suis venue vous lire, mais pas le courage de répondre, je vois que vous allez toutes bien.

Moi ça y est j'ai pris mon RDV chez gygy, ça sera le 10 janvier à 14 H.

Je pense avoir mes règles demain vu les douleurs au ventre que j'ai, je vous dirai ça, et je vérifierai avec ma tempé.

Jesy, bizarre ta courbe laisserais entendre que tu es enceinte pourtant les tests sont --
hein oui mais on ne doit rien dire...parce que Jesy est un peu parano...

jesy

le fantôme du Fémi
kikou ma Cali

je pense que je vais faire tout comme toi ce mois ci, nous avons eu notre J1 ensemble ... nous finirons donc notre cycle ensemble et l'prochain sera J1 ensemble aussi :lol:

ma cat j'suis pas parano juste lucide

:lol: :wink: