Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 282 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

salut les filles !!! :D
désolée ca fait quelques jours que je ne suis pas venue et je n'ai meme pas le tps de vous lire ! c'est l'arret de travail qui me prend du tps!!! :lol:
bref, j'espere que tout le monde va bien, y compris les bidous de topinette et tam !!

pour moi tout va bien, derniere echo aujourd'hui et tout est bien parti, vivement la fin pour qu'il puisse y avoir un peu des calins!!!!! j'en peu pluuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:

je vais quand meme aller jetter un coup d'oeil pour voir si il y a eu des petits test ????

juy a dit:
salut les filles !!! :D
désolée ca fait quelques jours que je ne suis pas venue et je n'ai meme pas le tps de vous lire ! c'est l'arret de travail qui me prend du tps!!! :lol:
bref, j'espere que tout le monde va bien, y compris les bidous de topinette et tam !!

pour moi tout va bien, derniere echo aujourd'hui et tout est bien parti, vivement la fin pour qu'il puisse y avoir un peu des calins!!!!! j'en peu pluuuuuuuuuuus!!!!!!!!!!!!! :oops: :oops:

je vais quand meme aller jetter un coup d'oeil pour voir si il y a eu des petits test ????
Et moi et moi et moi je vais aussi avoir un bidou... :oops: :wink:

jesy a dit:
catnat a dit:
Oui comme moi en ce moment n'est ce pas...et avant de faire le test et depuis 15 jours en fait.... :wink: :lol:
ben ... y'a plus long à attendre de toute façon cet aprèm j'ai calculé toutes les hypothèses possibles quant a mon ovu il y en a certaine qui sont déjà passer si ovu a J18 ou J19

par contre si ovu 48h après test d'ovu ++ j'aurais pu ovulé à J20 ou J21

c'est-à-dire que je serais en ce moment à J13 et demain J14 après ovu

donc si je dois avoir mes "mot interdit" ça sera demain ou au pire jeudi :lol:
Moi je veux y croire.... :oops: