Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 281 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

SEVY a dit:
Tam, c'est une bonne nouvelle que ta crevette soit en pleine forme !!! :lol:
Mais je pense aussi que si gygy déconseille le voyage c'est qu'il y a de bonnes raisons et qu'il est peut-être plus sage de l'écouter ! :wink:
Je sais que c'est fort dommage & attristant d'annulant un voyage comme cela mais cela vaut peut-être mieux que d'avoir un souci à la fin ! :wink:

De toutes façons, je suis sure que vous prendrez la bonne décision.
Bisous 8)

Tounette, oui, ne pourrais-tu pas nous montrer ta courbe, ce serait plus facile pour te donner notre avis ?
Ok, allez on attend ! :wink:[/b]
Et toi tu en es où : test pas test????

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Oui comme moi en ce moment n'est ce pas...et avant de faire le test et depuis 15 jours en fait.... :wink: :lol:
ben ... y'a plus long à attendre de toute façon cet aprèm j'ai calculé toutes les hypothèses possibles quant a mon ovu il y en a certaine qui sont déjà passer si ovu a J18 ou J19

par contre si ovu 48h après test d'ovu ++ j'aurais pu ovulé à J20 ou J21

c'est-à-dire que je serais en ce moment à J13 et demain J14 après ovu

donc si je dois avoir mes "mot interdit" ça sera demain ou au pire jeudi :lol:

catnat a dit:
tounette a dit:
Bon ben moi j'attends vendredi matin car c'est le seul moment ou je pourrais le faire tranquille toute seule comme ça au cas ou c'est encore une fois -------- doudou ne sera pas déçu lui aussi.
C'est le 3ème que je fais en 4 ans et j'ai toujours dit que le 3ème serait le bon alors j'espère :oops:

Ce soir fin d'utrogestan, toujours des pertes blanches et un mal de ventre comme je vous en cause pas.

Et dis donc Sevy, toi t'en est où ?????
test ou pas test ??????

Parce que c'est facile de dire aux autres d'en faire quand soit m^me on est en fin de cycle :wink:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TOUNETTE!
Pour le test fais comme Jesy jeudi matin...
Merci ma Cat,

Pour le test j'en ai très envie mais tellement peur alors je vais déjà prendre ma tempé demain matin, on en saura un peu plus et puis j'en ai déjà fini avec ces fichues pertes brunes en tout cas pour l'instant :roll:

Et si c'était trop tot pour un test :oops:

catnat a dit:
tounette a dit:
Bon ben moi j'attends vendredi matin car c'est le seul moment ou je pourrais le faire tranquille toute seule comme ça au cas ou c'est encore une fois -------- doudou ne sera pas déçu lui aussi.
C'est le 3ème que je fais en 4 ans et j'ai toujours dit que le 3ème serait le bon alors j'espère :oops:

Ce soir fin d'utrogestan, toujours des pertes blanches et un mal de ventre comme je vous en cause pas.

test ou pas test ??????

Parce que c'est facile de dire aux autres d'en faire quand soit m^me on est en fin de cycle :wink:
Merci ma Cat,

Pour le test j'en ai très envie mais tellement peur alors je vais déjà prendre ma tempé demain matin, on en saura un peu plus et puis j'en ai déjà fini avec ces fichues pertes brunes en tout cas pour l'instant :roll:

tounette a dit:
catnat a dit:
tounette a dit:

test ou pas test ??????

Merci ma Cat,

Essaye de prendre ta tempé sur deux ou trois jours au moins