Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 280 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
coucouuuuu moi je suis aller chez le coiffeur cet aprèm 8)

canelle nan tjr pas de "mot interdit" en vue

Même que j'ai quelque perte épaisse :?
Mais blanches??????????????
heu oui plutôt blanche voir transparente ...hé peut être que j'vais pas avoir mes règles p'tre que j'vais ré-ovulé direct :mrgreen:
Mais bien sûr!

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
jesy a dit:
bon j'ai rendez vous jeudi matin a 9h15

donc je devrais avoir mes "mot interdit" demain :lol:
Au fait madame tu ne m'as pas répondue : tes douleurs au ventre elles sont comment???Comme un point de côté? Diffuses???
plutôt genre mal aux ovaires comme pour l'arrivée des :evil: et des deux cotés :wink:

tounette a dit:
Bon ben moi j'attends vendredi matin car c'est le seul moment ou je pourrais le faire tranquille toute seule comme ça au cas ou c'est encore une fois -------- doudou ne sera pas déçu lui aussi.
C'est le 3ème que je fais en 4 ans et j'ai toujours dit que le 3ème serait le bon alors j'espère :oops:

Ce soir fin d'utrogestan, toujours des pertes blanches et un mal de ventre comme je vous en cause pas.

Et dis donc Sevy, toi t'en est où ?????
test ou pas test ??????

Parce que c'est facile de dire aux autres d'en faire quand soit m^me on est en fin de cycle :wink:
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA TOUNETTE!
Pour le test fais comme Jesy jeudi matin...

jesy a dit:
catnat a dit:
jesy a dit:
bon j'ai rendez vous jeudi matin a 9h15

donc je devrais avoir mes "mot interdit" demain :lol:
Au fait madame tu ne m'as pas répondue : tes douleurs au ventre elles sont comment???Comme un point de côté? Diffuses???
plutôt genre mal aux ovaires comme pour l'arrivée des :evil: et des deux cotés :wink:
Oui comme moi en ce moment n'est ce pas...et avant de faire le test et depuis 15 jours en fait.... :wink: :lol:

TAM a dit:
Coucou,

bon je passe rapidement pour vous dire que BB va bien, il 'pete' le feu, quant a l'hematome il commence a peine a se resorber. La mauvaise nouvelle c'est que comme l'hematome n'est pas completement resorbe on me deconseille fortement de faire mon voyage .... on doit partir demain pour New York. Voyage prevu depuis Mai cette annee ... c'est genial de prendre une decision comme ca la veille du depart :cry:

JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE :?: :?: :?: :?: :?:

Bises a toutes et merci pour votre soutient je vais tacher de prendre une decision au mieux pour tout le monde !
Moi je pense qu'il vaudrait mieux reporter ce voyage ton doudou est de cet avis je suis sûre :d'abord le bébé...Tu t'en voudrais à mort s'il arrivait quelquechose ma puce...Alors moi je dis restez au chaud chez vous pour noel et new york peut attendre...
Il ne faut pas prendre à la lègère les conseils de gygy