Cali comment tu fais avec la courbe de jesy. J'ai encodé mes t° de la grossesse de bilou et ca ne s'affiche pas la courbe. Faut obligatoirement mettre l'heure???
:shock: anne c'est les montagnes russes!!!!! ca va peut etre se stabiliser ... :roll:
pour le test ca te fais plus de mal que de bien !! je ne pense pas que ta t° serait comme ca si tu etais enceinte... désolée....
Anne ma soeur Anne sorry mais après un we de pages à lire ben j'ai du sauter quelques news dans mon calpin à notes
Comment va-tu ton petit pirate a déjà reçu ses cadeaux? c'est toi qui va te déguiser en St Nicolas ou en Père Fouettard ou encore en âne?? C'est pour rire ma petite liégeoise préfèrée
Non, il n'a encore rien recu. Mais samedi à la st nico de mon filleul et ses soeurs, y'avait tellement de cadeaux qu'il se croyait chez Broze !!!!!! Il a pu profiter des jouets ddes autres, c'est pas mal !!!
Ses grands parents paternels viennent demain soir. Moi j'avais pas planifier de lui acheter qqch, mais j'ai vu un chouette fauteuil dans le catalogue carrefour de cette semaine !!
Cali comment tu fais avec la courbe de jesy. J'ai encodé mes t° de la grossesse de bilou et ca ne s'affiche pas la courbe. Faut obligatoirement mettre l'heure???