Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Bon, les filles j'ai modifié les infos sur FF pour qu'ils fassent une interprétation de la courbe uniquement sur les T° et la glaire.

J'ai donc enlevé les tests d'ovu - que je n'ai pu faire que jusqu'à lundi (apparition d'une 2° légère ligne) car je n'en avais plus.

Donc, du coup FF donne une ovu le 29 soit mardi dernier mais là encore ça me semble bizarre car ds ce cas le dernier test du lundi aurait du être + non ? :shock:

J'arrète pas de me prendre la tête avec cette courbe et ça me saoule ! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
tu sais sevy moi FF me donne l'ovu le jour du test + :lol: et le lendemain mon test était encore plus moins que l'autre mais plus alors que la veille ben il ne l'était pas

heuuu j'suis pas sur d'avoir été clair sur s'coup là :?

c'est dans des moments comme ça que j'me sens blonde ... :lol:

Coucou,

Alors oui faut pas laisser toute seule Canelle ce mois ci, donc je suis sure que d'autres petits + vont apparaitrent d'ici la fin du mois.

De mon côté a part la fatigue ça va, plus de saignements.
Je fais mon echo des 12SA (deja !) le 13/12, j'espere que tout ira bien et qu'on me dira que ce satané decollement c'est enfin resorbe, la et seulement la je me sentirais vraiment sereine.
En plus nous partons en voyage pour les fetes de fin d'annee, depart le 14 pour 3h de train et 8h d'avion avec nos 2 'greemlins' donc bonjour le repos :wink:
Enfin je ne me plains pas, il y a quand meme pire comme situation :oops:

Bises a toutes

jesy

le fantôme du Fémi
déjà 12 semaines TAM ??? c'est fou quand même :oops:

je suis bien contente que tu n'es plus de saignement :wink:

le jour de ton écho, c'est mon jour J :lol: le jour ou mes :evil: devrais arrivée, mais je vais attendre le 15 pour un éventuel test :oops:

je minscrits au psychotage un mois plein d'exam médicaux pour peut etre une réponse au bout alors.......
un mois lourd en pensées : cadeaux, repas, famille et bb alors pleins de ++++++++ à tout le monde et n'oubliez pas votre lettre au père noel...