• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Cali comment tu fais avec la courbe de jesy. J'ai encodé mes t° de la grossesse de bilou et ca ne s'affiche pas la courbe. Faut obligatoirement mettre l'heure???

juy a dit:
:shock: anne c'est les montagnes russes!!!!! ca va peut etre se stabiliser ... :roll:
pour le test ca te fais plus de mal que de bien !! je ne pense pas que ta t° serait comme ca si tu etais enceinte... :( désolée....

jesy elle est tes belle!! :wink:

Je sais, c'est pour ca que je ne vais pas en racheter un ;-)

Canelle a dit:
annentd a dit:
Benh pq y'a personne qui me fait des messages à moi ..... :cry: :roll: :wink: :wink:

Je sais que j'ai rien à raconter mais bon.....

Anne ma soeur Anne :oops: :oops: sorry mais après un we de pages à lire ben j'ai du sauter quelques news dans mon calpin à notes :lol:

Comment va-tu ton petit pirate a déjà reçu ses cadeaux? c'est toi qui va te déguiser en St Nicolas ou en Père Fouettard ou encore en âne?? :lol: :lol: C'est pour rire ma petite liégeoise préfèrée :lol:

Non, il n'a encore rien recu. Mais samedi à la st nico de mon filleul et ses soeurs, y'avait tellement de cadeaux qu'il se croyait chez Broze !!!!!! Il a pu profiter des jouets ddes autres, c'est pas mal !!! :lol:

Ses grands parents paternels viennent demain soir. Moi j'avais pas planifier de lui acheter qqch, mais j'ai vu un chouette fauteuil dans le catalogue carrefour de cette semaine !!

annentd a dit:
Cali comment tu fais avec la courbe de jesy. J'ai encodé mes t° de la grossesse de bilou et ca ne s'affiche pas la courbe. Faut obligatoirement mettre l'heure???

Je crois qu'elle change l'année, mais j'ne suis pas sur ...

Dis Cali j'arriverais pas a la mettre dans la Tite maison ??? :oops:

Canelle a dit:
je dois impérativement attendre les 3 mois (si pas 4 -amniosynthèse :( ) fatidiques pour me sentir tout à fait à l'aise dans ma grossesse :roll:

JE NE VEUX PAS ÊTRE SEULE POUR CE MOIS-CI SVP LES FILLES

arf oui amniosynthèse j'y aurais l'droit aussi :oops: :?

Retour