Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 76 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Concernant les sapins, il faut que tu saches que ceux qui sont vendus à Noel sont plantés exprès pour ça! On ne touche pas aux forêts, tu n'as pas de souci à te faire
arf ben moi pas de soucis pour ça ...c'est un faux :lol: :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
Dites les filles c'est quand votre jour J ??? la limite que vous vous êtes fixée pour faire un test ? :oops:

moi, ça sera le 14 où 15 décembre... soit 16 ou 17 jours après l'ovu :lol:

peut etre meme que je ferais directement une pds ...

jesy a dit:
Topione a dit:
Pouquoi elle n'a pas été gatée ta puce ???
ben si justement juste avant Noël elle a été super gâtée :wink:

miléna tu sais moi je ne ressens rien je sais qu'une tempé n'est pas interprétable si elle n'a pas été prise tout au long du cycle...

Toutefois 37°2 c'est pas mal du tout !!!!! :wink:

Pour mes fils j'étais fatigué très fatigué... et des douleurs aux seins pendent 6 jrs après ovu (je m'en souviens parce j'ai encore ma courbe et que je l'avais noté ) et pour ma fille je n'ai eu aucun symptôme avant le 1er mois complet ...

La je me suis juré de ne pas être parano comme les deux précédents mois :lol: j'en suis a J6 après ovu et je ne ressens absolument rien :?
Coucou Jesy!
On est toutes bonnes pour l'asile je te le dis moi....parce que je crois bien qu'on va être un peu à l'étroit dans la bergerie de Monsieur SEGUIN....D'ailleurs on se demande ce qu'il fiche celui- l à il a toujours pas pensé à rallonger ces satanées cordes....arghhhh....je m'étrangle :lol: :lol:
Moi je psychote à fond alors pour essayer de pas y penser je range je range je range....d'ailleurs je peux te louer mes services si tu veux que je range les affaires de tes ptits loups...Tiens je vais t'envoyer une photo de tout ce que j'ai fait depuis 4 jours maintenant...

Il y 24 caisses étiquettées et trois gros cartons pour les vêtements plus grands (de 5 à 12 ans)
Allez dis le que c'est un travail de titan! :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
Dites les filles c'est quand votre jour J ??? la limite que vous vous êtes fixée pour faire un test ? :oops:

moi, ça sera le 14 où 15 décembre... soit 16 ou 17 jours après l'ovu :lol:

peut etre meme que je ferais directement une pds ...
Moi je me suis conditionnée pour 16 jours après ovu, là il reste 7 jours donc ça nous mène au.............11 décembre...C'est ce délai qui indiqué sur ma frise... :oops: :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: catnat la vache ... moi, je fais et refais le tour du sapin :lol:

j'y ai mis 5 guirlandes lumineuses :?

Moi, je ne risque pas de faire du tri dans les affaires des p'tits loups parce que j'ai rien gardé !!! :oops:

oki je note le 11 décembre pour toi :wink: