Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
ah, perte crémeuse, depuis deux jours voudraient dire que tu as ovulé depuis peu ...si qui voulait dire aussi une montée de tempé d'ici 24 à 48 heures

Avais-tu ton homme sous la main ce week-end ??? :wink:
Ben, le pb c'est qu'il est rentré vers minuit vendredi donc calins hier mais c'est fait un peu maigre.... :?

J'attends pour voir...Ah quelle patience il faut avoir ! :wink:

Bisous & à + ! :lol:

Calimérote a dit:
Sinon regardez ma courbe dans la maison, vous avez vu ce que dit FF, pas mal hein ?????
C'est pas mal du tout ça ma Cali ! Maintenant, faut que ça continue !!!

tounette a dit:
superbe ta courbe cali

ca c'est parce que tu as un gros perenowel,

Eh Cat pourkoi t'en a 2 toi, tu veux pas m'en filer un ?
Tiens Tounette, juste pour toi

catnat a dit:
Coucou!
Moi je suis pareille et il faut absolument que j'arrête de me prendre la tête avec le moindre symptôme comme Cali...Sinon je vais devenir plus chèvre que chèvre!
Alors je vais suivre ma température et attendre au moins encore 8 jours...mais ça peut se terminer avant si les :twisted: débarquent... De toute façon il faut que je m'occupe l'esprit alors je vais continuer à ranger les habits dans des caisses, laver repasser pour surtout ne pas penser...
En fait j'essaye depuis aujourd'hui de me faire à l'idée que ce sera pas encore pour cette fois...
Bon bon effectivement, rien n'est joué à ce stade mais chaque fois que j'ai mal quelque part je me dis c'est foutu...Aujourd'hui c'est pas la grande forme, voyez les filles...C'est un jour sans...Mais ça va passer... :wink: :?
C'est une bonneidée de t'occuper l'esprit, et si tu veux, tu peux aussi venir mettre nos vètements d'été dans des belles boites :wink: J'espère que tu vas mieux qu'hier en tout cas :?

clairinette a dit:
moi ça roule je suis crevée mais en mm temps j'ai pas arreté de la journée, j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle pour moi car mes saignements ce sont arretées mais en mm temps j'ai une sorte de point qui fait mal en bas du ventre à D....dites les filles z'en peux plus de psychotter à un tel point que je sais pas si ce soir je dois m'accorder du vin à table et l'apéro....en mm temps c'est délicta y'a mes parents et si je bois pas ils vont peut etre se réjouir trop tôt....

sinon J23 donc faut encore que j'attende mm si mon ovu a été bien avant J12; Z'en pensez quoi?

quote]

Clairinette, ça va peut être arriver trop tard, mais en tout début de grossesse, tu peux t'accorder un verre de vin et un apéro pas trop fort, c'est après les 14 jours qu'il faut vraiment limiter ! Mais mon gygy m'a dit qu'un petit verre de vin de temps en temps, ce n'était pas nocif et qu'en plus ça developpait le gout de bb :wink:

jesy a dit:
waou j'suis le première ??? :shock:

Bonjour, les filles ...

Alors aujourd'hui c'est journée sapin de Noël !!! (j'vous mettrais une photo) :wink:

Merci pour ma fille elle a été très gâtée aussi :?

Pour Harry potter comment dit plus haut film super !!

Alors aujourd'hui ? J25 tempé ... 37° :lol: (ça fais 4jrs !!!)

Bon aller je vais prendre mon café avec loulou ... :oops:
Pouquoi elle n'a pas été gatée ta puce ???

digo a dit:
coucou les filles
Je passe vous faire un p'tit coucou pour vous dire que j'essaie de vous suivre mais c tres dur....
Je suis à J2 donc nouveau cylce sous cloclo et ce coup-ci 2 par jours donc c sure ca va marcher je suis gonflee à bloc !!!
Plein de bisous et de courage à toutes.

Amandine
Tu as bien raison d'être remontée à bloc ! La motivation, ça aide beaucoup ! Moi aussi j'y crois pour toi. Allez, on croise les doigts !

Sinon, plein de bisous à toutes les copines ....vais aussi essayer de fairemon sapin, mais nous ne l'avons pas encore acheté. Ceux que nous avons vu hier étaient tous moches et puis j'en veux un en pot pour le replanter après, parce que ça me fait mal au coeur tous ces sapins "sacrifiés" ! Allez, zou sous la douche et ensuite magasins : c'est cool, tout est ouvert aujourd'hui !
Bisous

Bonjour les psychoteuses!

J24 pour moi aussi, J7-8 après ovu, pas de symptômes, niet, rien, nenni!

J'ai craqué, j'ai pris ma temp ce matin (j'avais dit pas avant lundi!!), 37.2°. C'est le seul signe qui m'y fait croire encore un peu, mais je sais bien que pour mes grossesses précédente (sauf la 1ere : je m'en souviens plus) j'avais au moins mal au ventre, donc :cry:

Enfin, je n'aurai plus à psychoter longtemps : 1ere pertes prévues vers mercredi, pour J1 dimanche :cry: :cry: :cry:

Bon, au boulot, ça évitera le psychotage trop intensif.

Mil

Calimérote

Peoplette de compet
Moi pour l'instant, j'ai de la chance je ne psychote pas car je ne sens rien du tout, d'habitude je ressens qq trucs, des ptites douleurs, là rien de rien, j'aime bien en fait, comme ça je vais être moins chèvre.