moi ça roule je suis crevée mais en mm temps j'ai pas arreté de la journée, j'espère qu'il y aura une bonne nouvelle pour moi car mes saignements ce sont arretées mais en mm temps j'ai une sorte de point qui fait mal en bas du ventre à D....dites les filles z'en peux plus de psychotter à un tel point que je sais pas si ce soir je dois m'accorder du vin à table et l'apéro....en mm temps c'est délicta y'a mes parents et si je bois pas ils vont peut etre se réjouir trop tôt....
sinon J23 donc faut encore que j'attende mm si mon ovu a été bien avant J12; Z'en pensez quoi?
quote]
Clairinette, ça va peut être arriver trop tard, mais en tout début de grossesse, tu peux t'accorder un verre de vin et un apéro pas trop fort, c'est après les 14 jours qu'il faut vraiment limiter ! Mais mon gygy m'a dit qu'un petit verre de vin de temps en temps, ce n'était pas nocif et qu'en plus ça developpait le gout de bb :wink:
jesy a dit:
waou j'suis le première ??? :shock:
Bonjour, les filles ...
Alors aujourd'hui c'est journée sapin de Noël !!! (j'vous mettrais une photo) :wink:
Merci pour ma fille elle a été très gâtée aussi :?
Pour Harry potter comment dit plus haut film super !!
Alors aujourd'hui ? J25 tempé ... 37°

(ça fais 4jrs !!!)
Bon aller je vais prendre mon café avec loulou ...
Pouquoi elle n'a pas été gatée ta puce ???
digo a dit:
coucou les filles
Je passe vous faire un p'tit coucou pour vous dire que j'essaie de vous suivre mais c tres dur....
Je suis à J2 donc nouveau cylce sous cloclo et ce coup-ci 2 par jours donc c sure ca va marcher je suis gonflee à bloc !!!
Plein de bisous et de courage à toutes.
Amandine
Tu as bien raison d'être remontée à bloc ! La motivation, ça aide beaucoup ! Moi aussi j'y crois pour toi. Allez, on croise les doigts !
Sinon, plein de bisous à toutes les copines ....vais aussi essayer de fairemon sapin, mais nous ne l'avons pas encore acheté. Ceux que nous avons vu hier étaient tous moches et puis j'en veux un en pot pour le replanter après, parce que ça me fait mal au coeur tous ces sapins "sacrifiés" ! Allez, zou sous la douche et ensuite magasins : c'est cool, tout est ouvert aujourd'hui !
Bisous