Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
Topione a dit:
Pouquoi elle n'a pas été gatée ta puce ???
ben si justement juste avant Noël elle a été super gâtée :wink:

miléna tu sais moi je ne ressens rien je sais qu'une tempé n'est pas interprétable si elle n'a pas été prise tout au long du cycle...

Toutefois 37°2 c'est pas mal du tout !!!!! :wink:

Pour mes fils j'étais fatigué très fatigué... et des douleurs aux seins pendent 6 jrs après ovu (je m'en souviens parce j'ai encore ma courbe et que je l'avais noté ) et pour ma fille je n'ai eu aucun symptôme avant le 1er mois complet ...

La je me suis juré de ne pas être parano comme les deux précédents mois :lol: j'en suis a J6 après ovu et je ne ressens absolument rien :?

SEVY a dit:
Kikou les copines,

Juste un p'tit coucou en passant pour vous faire un gros bisou à toutes !

Pimp, je suis vraiment désolée pour toi.

Moi, c'est pas vraiment mieux T° à 36°7 tout le week-end donc ça ne monte vraiment pas beaucoup... :?
A mon avis c'est raté, je me demande vraiment si j'ai ovulé bien que j'ai des pertes blanches crémeuses depuis 2 jours... :? Bref, je sais plus du tout !

Bisous les filles et bonne fin de dimanche !
A lundi,**Biz'
Mais ça n'a pas besoin de monter beaucoup comme tu dis....l'essentiel c'est qu'il y ait deux plateaux distincts et quoique tu en dises j'en vois bien deux moi...Puis j'ai quatre yeux alors je vois encore mieux :lol: :lol:

digo a dit:
coucou les filles
Je passe vous faire un p'tit coucou pour vous dire que j'essaie de vous suivre mais c tres dur....
Je suis à J2 donc nouveau cylce sous cloclo et ce coup-ci 2 par jours donc c sure ca va marcher je suis gonflee à bloc !!!
Plein de bisous et de courage à toutes.

Amandine
Mais courage à toi aussi Digo! :wink:

Topione a dit:
catnat a dit:
Coucou!
Moi je suis pareille et il faut absolument que j'arrête de me prendre la tête avec le moindre symptôme comme Cali...Sinon je vais devenir plus chèvre que chèvre!
Alors je vais suivre ma température et attendre au moins encore 8 jours...mais ça peut se terminer avant si les :twisted: débarquent... De toute façon il faut que je m'occupe l'esprit alors je vais continuer à ranger les habits dans des caisses, laver repasser pour surtout ne pas penser...
En fait j'essaye depuis aujourd'hui de me faire à l'idée que ce sera pas encore pour cette fois...
Bon bon effectivement, rien n'est joué à ce stade mais chaque fois que j'ai mal quelque part je me dis c'est foutu...Aujourd'hui c'est pas la grande forme, voyez les filles...C'est un jour sans...Mais ça va passer... :wink: :?
C'est une bonneidée de t'occuper l'esprit, et si tu veux, tu peux aussi venir mettre nos vètements d'été dans des belles boites :wink: J'espère que tu vas mieux qu'hier en tout cas :?

Sinon, plein de bisous à toutes les copines ....vais aussi essayer de fairemon sapin, mais nous ne l'avons pas encore acheté. Ceux que nous avons vu hier étaient tous moches et puis j'en veux un en pot pour le replanter après, parce que ça me fait mal au coeur tous ces sapins "sacrifiés" ! Allez, zou sous la douche et ensuite magasins : c'est cool, tout est ouvert aujourd'hui !
Bisous
Pour ce qui est de m'occuper l'esprit faire du rangement il y a pas mieux!Là j'ai enfin fini ouf...Maintenant je devrais attaquer ou la peinture de la salle de bains ou les décos de noel....Que faire?
Concernant les sapins, il faut que tu saches que ceux qui sont vendus à Noel sont plantés exprès pour ça! On ne touche pas aux forêts, tu n'as pas de souci à te faire

Miléna a dit:
Bonjour les psychoteuses!

J24 pour moi aussi, J7-8 après ovu, pas de symptômes, niet, rien, nenni!

J'ai craqué, j'ai pris ma temp ce matin (j'avais dit pas avant lundi!!), 37.2°. C'est le seul signe qui m'y fait croire encore un peu, mais je sais bien que pour mes grossesses précédente (sauf la 1ere : je m'en souviens plus) j'avais au moins mal au ventre, donc :cry:

Enfin, je n'aurai plus à psychoter longtemps : 1ere pertes prévues vers mercredi, pour J1 dimanche :cry: :cry: :cry:

Bon, au boulot, ça évitera le psychotage trop intensif.

Mil
Pareil Mil, je me noye dans le boulot pour pas devenir complètement dingue...Pour ce qui est des symptomes chaque grossesse est différente : moi pour le premier j'ai eu des nausées mais pas de douleurs nulle part; pour la deuxième, seins hyper douloureux et aigreurs d'estomac... Chaque grossesse est différente alors ben il suffit de patienter un peu pour voir ce qui arrive et je sais tout comme toi que c'est difficile!On va se donner du courage toutes les deux...Des bisous Milena :lol: :wink: