Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 73 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Kikou les copines,

Juste un p'tit coucou en passant pour vous faire un gros bisou à toutes !

Pimp, je suis vraiment désolée pour toi.

Moi, c'est pas vraiment mieux T° à 36°7 tout le week-end donc ça ne monte vraiment pas beaucoup... :?
A mon avis c'est raté, je me demande vraiment si j'ai ovulé bien que j'ai des pertes blanches crémeuses depuis 2 jours... :? Bref, je sais plus du tout !

Bisous les filles et bonne fin de dimanche !
A lundi,**Biz'

jesy

le fantôme du Fémi
ah, perte crémeuse, depuis deux jours voudraient dire que tu as ovulé depuis peu ...si qui voulait dire aussi une montée de tempé d'ici 24 à 48 heures

Avais-tu ton homme sous la main ce week-end ??? :wink:

M

maylin

Guest
coucou les filles
Je passe vous faire un p'tit coucou pour vous dire que j'essaie de vous suivre mais c tres dur....
Je suis à J2 donc nouveau cylce sous cloclo et ce coup-ci 2 par jours donc c sure ca va marcher je suis gonflee à bloc !!!
Plein de bisous et de courage à toutes.

Amandine

Déçue, oui, mais en fait je flippe... J'aurais aimé être enceinte là comme ça j'étais sure de garder mon utérus 9 mois... Et là, j'ai peur de se que me dira mon doc quand je le verrai et de ce qu'on pourrait voir à l'écho+IRM que je passe le 13. Heureusement hier, j'ai passé une bonne soirée, mais je me suis retenue de pleurer et c'est tout sorti en rentrant :( . Heureusement mon chéri est adorable, je l'aime trop, il est super dans ces moments-là.
Et puis, je me dis que J1=nouvelle chance. J'ai encore un cycle complet en décembre là, mais cette fois-ci, je ne psychoterai pas autant, et pas de test avant 2006.