Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

nancy

Peoplette souricette
Tiens voilà ce que donne deux vierges ensemble...

16.6 / 20
Il s'agit bel et bien entre vous d'une relation exceptionnellement facile. Quelles que soient les situations, vous arrivez sans peine à aboutir rapidement à une forte harmonie, même lors de malentendus. Cela ne donne ni une intensité ni une qualité particulière du courant entre vous, mais en tout cas c'est sans aucun effort que vous vous adorez. Votre indice d'entente est extraordinaire, hors-normes, votre relation est extrêmement harmonieuse, les superlatifs manquent...

nancy

Peoplette souricette
Canelle a dit:
Salut les chèvrottes :lol:

Jesy, Cat, Cali et Sévy je vois que les t° montent et sont très jolies :D allez ça sent le tit bb tout chaud :wink:

Tounette si tu voix que ça tourne en ta défaveur (et que tu est en droit) tu peux pas demander à ton assurance d'envoyer un expert pour trancher ?? :wink:

Thalie on a l'age qu'on a dans la tête et tant que tu n'est pas ménopausée :lol: :lol:

Annentd à quoi tu penses il faut prendre ta t° pour vérifier que tu ovule bien t'es une tête de linotte quand même!!!

Code:
Bon alors Canelle, t'as pas craqué pour le test ???
non peut-être !!! très belge comme expression !!! :lol: :lol:

J34 t° 37 pas mal au nénés un peu au bas ventre et test POSITIF :D

Je présice pour les boutonneuses que j'ai plein de boutons dans le dos :wink: :wink:

J'offre mon pernowel à celles qui en ont besoin et de gros bisous à toutes des chèvres psychoteuses et celles qui sont déjà grosses :wink:
Sincères félicitations tite compatriote une fois.

Bisous.

Nancy

nancy

Peoplette souricette
tounette a dit:
Désolé Nancy, tu sais comme on dit chez nous y a toujours une exception à la règle et là c'est toi :wink:
Merci c'est gentil.

Suis vraiment tordue en chinois par contre... je savais que j'étais "chat" (cela existe pas sur ce site) alors dans le tableau suis "lièvre" et dans le descriptif suis "lapin" et mon homme est "rat".

J'aimais bien moi le fait que le chat court après le rat, pendant que le "singe" (ma fille) s'amuse lol.

Bisous.

Nancy

pimprenelle57 a dit:
C'est super Canelle. Nous, test demain matin si pas de :evil: ... Jusqu'ici tout va bien... Mais qu'est ce que j'ai mal au ventre!
J'espère que tu vas nou le dire dès demain...Je pense fort à toi

tounette a dit:
Ben moi mon anniv c'est le 13 alors comme je saurais pas si il y a un grainou ou pas mais j'y crois pas de toute facon je vais pouvoir faire comme si rien et puis ben à Noel je serais fixée alors je veux bien me privée de toutes ces gourmandises si c'est pour la bonne cause.

Doudou vient de me dire que ce soir on s'y remet mais peut être est il trop tard ou trop tot alors :cry:
On s'en fiche allez hop calins! Stress pas..OUblie pas c'est pour le plaisir avant tout! :wink: