Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 66 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: ben nan comment j'pouvais savoir que l'PQ il avait le meme non que les spéculos!!!! :mrgreen:

jesy a dit:
:shock: ben nan comment j'pouvais savoir que l'PQ il avait le meme non que les spéculos!!!! :mrgreen:
Mais bon s'essuyer avec des speculoos ca doit pas être terrible quand même...CA GRAAAAAAAAAAAATTE et puis ça part en miettes je comprends pas pourquoi.
Et oui c'est moi je suis deretour j'ai pas pu m'en empecher.... :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Bon ben ce soir j'ai des copines qui viennent chez moi vers 20h30...pour une réunion Bijoux...Bon c'est comme une réunion pour les Tupperware sauf que les tupperware c'est beaucoupe plus difficile à porter aux oreilles... :lol:
Bijoux LANG vous connaissez?
Une soirée entre filles à dépenser l'argent de nos maris, cool non? :lol: :wink:
On va manger du gateau et tout...que des choses sucrées...
Sur ce je vous souhaite donc à toutes une super bonne soirée et à demain...Je serai là un peu plus parce que mon doudou travaille toute la journée et ne rentrera que samedisoir...
Plein de bisous!
ben dépence pas trop et surtout régale toi bien !!!

moi demain je vais manger chez ma maman qui va ensuite gardé val ... car apres avec les jumx et mon homme on va voir harry potter :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
catnat a dit:
Mais bon s'essuyer avec des speculoos ca doit pas être terrible quand même...CA GRAAAAAAAAAAAATTE et puis ça part en miettes je comprends pas pourquoi.
Et oui c'est moi je suis deretour j'ai pas pu m'en empecher.... :lol: :lol:
:lol: :? sacré catnat ... (j't'adore :oops: )