Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

jesy a dit:
les filles, j'ai mis ma crèche ce matin .... je vais faire une p'tite prière pour vous toutes

Cher petit Jésus ...

Pourrais-tu s'il te plaît donner à toutes mes amies ici présentes un merveilleux cadeau de Noël...

pourrais-tu en regarder vers nous, nous offrir un beau miracle ... ce bébé qu'on attend toutes

Pourrais-tu aussi s'il te plaît également prendre soin des futures mamans et de leur crevette qui sont déjà bien au chaud ....

Donne un peu d'espoirs à toutes celle qui pendant ces fêtes ne serons pas avec leurs hommes ...

Encore juste une choses s'il te plaît... toi qui est là-haut pourrais tu passer un message pour moi a cupidon ? ... Demande-lui de préparer ses flèches d'amour et surtout celle de procréation pour toutes mes amies qui attendent apres les fêtes pour avoir leur(s) bébé (s) ..

merci de tout coeur... puisse tu réaliser mes voeux ....

Ma Jesy c'est trop beau merci pour ta douceur :wink:

annentd a dit:
oh si, le truc mountain, c'est bien, y'a juste une boucle mais tu la vois pas.
Si on faisait ca avant d'etre enceintes..........
Canelle et Topione garderont les sacs !!!
Et Juy sera en chaise roulante pour protéger son bébé qui va, je croise les doigts se montrer TRES VITE..... et avec une chaise roulante, on peut dépasser les files !!!!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy a dit:
arf c'est lotus qui doit être content ils fond leur beurre avec nous !!!

tjr aux toilettes en train d'essuyer notre .... avec le papier toilette !!!

:oops: rhoooo on dirrais catnat !!!

houuuuuuhouuuu catnat t'es ou ma belle ?????

Elle va faire des bonds en apprenant la nouvelle pour canelle !!! :oops:
Je suis là je suis là jai bossé ce matin et cet am mon doudou était là alors ben comme les enfants étaient à l'école....enfin tu vois quoi...

jesy a dit:
arf c'est lotus qui doit être content ils fond leur beurre avec nous !!!

tjr aux toilettes en train d'essuyer notre .... avec le papier toilette !!!

:oops: rhoooo on dirrais catnat !!!

houuuuuuhouuuu catnat t'es ou ma belle ?????

Elle va faire des bonds en apprenant la nouvelle pour canelle !!! :oops:
Hihi, je croyais que tu parlais de LOTUS le producteur de speculoos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben ce soir j'ai des copines qui viennent chez moi vers 20h30...pour une réunion Bijoux...Bon c'est comme une réunion pour les Tupperware sauf que les tupperware c'est beaucoupe plus difficile à porter aux oreilles... :lol:
Bijoux LANG vous connaissez?
Une soirée entre filles à dépenser l'argent de nos maris, cool non? :lol: :wink:
On va manger du gateau et tout...que des choses sucrées...
Sur ce je vous souhaite donc à toutes une super bonne soirée et à demain...Je serai là un peu plus parce que mon doudou travaille toute la journée et ne rentrera que samedisoir...
Plein de bisous!