pimprenelle57 a dit:C'est super Canelle. Nous, test demain matin si pas de :evil: ... Jusqu'ici tout va bien... Mais qu'est ce que j'ai mal au ventre!
On espère un bo ++++ pour toi aussi

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pimprenelle57 a dit:C'est super Canelle. Nous, test demain matin si pas de :evil: ... Jusqu'ici tout va bien... Mais qu'est ce que j'ai mal au ventre!

annentd a dit:BEnh à vrai dire,( j'ai longtemps hésité à ecrire ceci) , je suis vraiment contente pour cannelle car je sais que le temps lui est compté en plus, ca me fait chaud au coeur de vous voir tomber enceinte. Mais cette fois ci, comme j'avance pas, ca me tombe un peu plus lourd........ c'est egoiste hein oui !!!
![]()
![]()

Canelle a dit:Anne je comprend parfaitement pendant mes trois mois d'attente forcée chaque fois qu"on annonçait une grossesse ou une naissance j'en avait contre le monde entier. On rage, on râle et on a une boule dans la gorge qui donne envie de pleurer et si c'est ton car n'hésite pas pleure et puis toi aussi en février tu nous feras un joli cadeau de St Valentin :wink:
Je t'embrasse bien fort ma tite liégeoise...oufti j'ai été longue hein![]()
'cré non di dju va.