Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

Pimp, j'espère que tu nous annonceras vite une très bonne nouvelle, je crois les doigts & même les orteils pour toi ... :wink:

Canelle, c'est trop gentil...Merci !

ben moi je dis, c'est ton tour canelle et c'est super!!! :D je suis tres contente pour toi....une bonne nouvelle ca fait du bien !!!

les filles on l'aura toutes notre bebe, ils veulent juste qu'on se batte un peu pour eux.... :lol:

tounette, moi je suis bien malade et j'ai bien les boules!! :evil: je laisse ma place a qui la veut...
j'ai encore plus les boules de savoir que ce week end on part avec des copains, on va faire la fete.... au jus d'orange.... :evil: j'avais bien besoin d'un ptit coup moi, mais interdit par tout le petit monde autour de moi qui crois au miracle avant mardi !!! :evil: :evil:

juy a dit:
ben moi je dis, c'est ton tour canelle et c'est super!!! :D je suis tres contente pour toi....une bonne nouvelle ca fait du bien !!!

les filles on l'aura toutes notre bebe, ils veulent juste qu'on se batte un peu pour eux.... :lol:

tounette, moi je suis bien malade et j'ai bien les boules!! :evil: je laisse ma place a qui la veut...
j'ai encore plus les boules de savoir que ce week end on part avec des copains, on va faire la fete.... au jus d'orange.... :evil: j'avais bien besoin d'un ptit coup moi, mais interdit par tout le petit monde autour de moi qui crois au miracle avant mardi !!! :evil: :evil:
Merci Juy :oops: mais j'espère ne pas être la seule bonne nouvelle de décembre quant à toi ben même si le % de chance soit mince :( on espère toujours et sinon on te portera à bout de bras pour le prochain cycle d'essai :wink:

Bizzz

Canelle, hyp hyp hyp hourra je suis super contente pour toi, bienvenue a grainou :lol:

Pimp, je croise les doigts pour toi, tu vas vite rejoindre Canelle. Tu sais moi aussi autour du 28 ieme jour qu'est ce que j'ai eu mal au ventre et c'etait bien +, je crois que c'est un peu le stress :wink:

Bises a toutes et que les + pleuvent pour Noël