Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

annentd a dit:
BEnh à vrai dire,( j'ai longtemps hésité à ecrire ceci) , je suis vraiment contente pour cannelle car je sais que le temps lui est compté en plus, ca me fait chaud au coeur de vous voir tomber enceinte. Mais cette fois ci, comme j'avance pas, ca me tombe un peu plus lourd........ c'est egoiste hein oui !!!

:oops: :oops:
Anne je comprend parfaitement pendant mes trois mois d'attente forcée chaque fois qu"on annonçait une grossesse ou une naissance j'en avait contre le monde entier. On rage, on râle et on a une boule dans la gorge qui donne envie de pleurer et si c'est ton car n'hésite pas pleure et puis toi aussi en février tu nous feras un joli cadeau de St Valentin :wink:
Je t'embrasse bien fort ma tite liégeoise...oufti j'ai été longue hein :D

pimprenelle57 a dit:
C'est super Canelle. Nous, test demain matin si pas de :evil: ... Jusqu'ici tout va bien... Mais qu'est ce que j'ai mal au ventre!
Allez Pimprenelle j'ai pas envie d'être la seule en décembre :lol:

Canelle a dit:
Anne je comprend parfaitement pendant mes trois mois d'attente forcée chaque fois qu"on annonçait une grossesse ou une naissance j'en avait contre le monde entier. On rage, on râle et on a une boule dans la gorge qui donne envie de pleurer et si c'est ton car n'hésite pas pleure et puis toi aussi en février tu nous feras un joli cadeau de St Valentin :wink:
Je t'embrasse bien fort ma tite liégeoise...oufti j'ai été longue hein :D
Oufti oui !! :lol: 'cré non di dju va.

Ce qu'il y a , c'est que je compte bcp sur fevrier. En fait, c'est comme un acquis presque, comme si ca allait forcément marcher....... et vu que j'avais dejà ca pour septembre, et aussi novembre, et bien je fais presque une grossesse mentale. J'ai l'impression que je suis enceinte ;-)

jesy

le fantôme du Fémi
Merci canelle c'est trés beau et gentil ce que tu as écris... :oops:

annentd ça n'as rien d'égoïsme et tout a fais légitime ... :oops:

pimprenelle je croises les doigts pour toi :wink: