Psychotage de décembre (club des chèvres) | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Psychotage de décembre (club des chèvres)

BEnh à vrai dire,( j'ai longtemps hésité à ecrire ceci) , je suis vraiment contente pour cannelle car je sais que le temps lui est compté en plus, ca me fait chaud au coeur de vous voir tomber enceinte. Mais cette fois ci, comme j'avance pas, ca me tombe un peu plus lourd........ c'est egoiste hein oui !!!

:oops: :oops:

C'est super Canelle. Nous, test demain matin si pas de :evil: ... Jusqu'ici tout va bien... Mais qu'est ce que j'ai mal au ventre!

J'veux bien être malade moi

STP, pere nowel, allez sinon comme disait Topione tu vas etre au chomage et tu sais les temps son dur aujourd'hui et avec ton grand age tu auras du mal à retrouver du boulot alors rempli vite ta hotte de ++++ pour les copines qui attendent, et donnes en aussi au lapin de paque ou à M St Valentin pour celles qui sont en pause forcée. :wink:

Canelle a dit:

que la maladie que je porte soit contagieuse à toutes celles qui lisent mon post et qui souhaitent être malade comme môa :lol:

Hihi, merci.... j'ai un sac isotherme, il peut dejà me le livrer, je le garderai au chaud moi meme !!!!

annentd a dit:
BEnh à vrai dire,( j'ai longtemps hésité à ecrire ceci) , je suis vraiment contente pour cannelle car je sais que le temps lui est compté en plus, ca me fait chaud au coeur de vous voir tomber enceinte. Mais cette fois ci, comme j'avance pas, ca me tombe un peu plus lourd........ c'est egoiste hein oui !!!

:oops: :oops:
Ben non c'est pas égoiste c'est vrai qu'on est contente pour les autres mais on aimerait tellement que ca nous arrive à nous aussi :cry: